Test antigenique et pcr

bonjour,

existe t il un endroit à Lagos ou l'on peut se faire tester en antigenique ou PCR

Merci

Bonjour JJ,
Dernièrement, en accompagnant des personnes à l'aéroport de FARO, il y avait quatre tables avec un chapiteau pour contrôles avant embarquement et ce, sur le parking "départs".
Renseignez-vous éventuellement pour confirmer mes dires.
Bien à vous
JL

Merci beaucoup pour l'information!
Cordialement
JJ

BRAHUDE a écrit:

Dernièrement, en accompagnant des personnes à l'aéroport de FARO, il y avait quatre tables avec un chapiteau pour contrôles avant embarquement et ce, sur le parking "départs".
Renseignez-vous éventuellement pour confirmer mes dires.


Utilisé ce jour...

Je rappelle mon problème : j'ai un certificat de rétablissement qui me garantit un pass sanitaire valide.
Mais le gouvernement a décidé depuis dimanche que les non-vaccinés devaient présenter un test négatif de moins de 24 heures. Point. Aucune précision sur les non-vaccinés qui ont eu la covid (et donc qui ont reçu a priori plus de charge virale que les vaccinés), soit plusieurs centaines de milliers de personnes qui ont disparu des radars. Le Clément Beaune avait déjà montré son incompétence, et maintenant, il récidive.

Bref. Après avoir posé la question à x personnes de l'aéroport, j'ai eu toutes les réponses possibles : oui, il faut se faire tester, non, ce n'est pas la peine, etc. Il y a même eu une hôtesse qui a reculé quand je lui ai dit que je l'avais eu...

Du coup, j'ai fait le test à l'aéroport, pour être serein.
Test antigénique (valable si moins de 24 heures), résultat en 3/4h / 1h (40 minutes en ce qui me concerne), 30 €. De 5 heures du matin au dernier vol.

Dernier truc. moins de 24 heures avant quoi ? Départ ou arrivée ? Là encore, j'ai tout eu comme réponse...