Informations vacances

Bonjour à tous,

Voilà, l'été prochain (août 2012), c'est bon, c'est vu...Moi et mon frère comptons partir à New York un mois, en effet cette ville nous fait rêvé et j'ai plus que hâte d'y être.

Nous aimerions savoir quelles démarches avez-vous effectuer afin de pouvoir accéder à une des villes des plus surveillé du monde (visas, logement, activités, visites...)

Et et et, j'aimerais avoir si possible des témoignages de personnes étant sur place où ayant effectuées un voyage à NYC...Merci et peut être que j'aurais la chance de rencontrer certains d'entre vous une fois là-bas. :)

Cordialement,

Jeannot44

si vous etes francais: un passeport valide + le formulaire ESTA a remplir.

bon sejour a NYC!

BenNY04, tu travailles là-bas ??

Jeannot44 a écrit:

... une des villes des plus surveillé du monde (visas, logement, activités, visites...)


:lol:  merci le cliche !

Pour votre sejour, il vous faudra prevoir un budget pour nourriture, logement, et loisir (shopping, sortie etc...) Il faut poser des questions un peu plus precise pour qu'on puisse t'aider sur ton sejour.

Mais premiere chose a savoir, il est interdit de vendre de l'alcool au - de 21ans et par consequent tu ne pourras pas rentrer dans les bars. Pas la peine de negocier avec les bars, les pubs, ni avec les superettes meme si tu es accompagne par quelqu'un de plus de 21 ans ou que tu es touriste... c'est juste interdit et c'est la loi. Les etablissements risquent une fermeture temporaire et une amende elevee, donc il ne rigole pas avec ca.

Pour les cigarettes c'est 18ans... pareil si tu fumes et que tu as moins de 18ans on t'en vendra pas !