Assurance pour visa

J'ai besoin d'obtenir une assurance maladie pour un visa africain de long séjour en france pour 12 mois.

Quelqu'un peut-il recommander une compagnie d'assurance bon marché ou un bon site de comparaison à utiliser

fredericoagent a écrit:

J'ai besoin d'obtenir une assurance maladie pour un visa africain de long séjour en france pour 12 mois.

Quelqu'un peut-il recommander une compagnie d'assurance bon marché ou un bon site de comparaison à utiliser


tout dépend pour quelle raison que tu vient en France , comme etudiant? salarier? jean Luc

Visa Long Sejour,

fredericoagent a écrit:

J'ai besoin d'obtenir une assurance maladie pour un visa africain de long séjour en france pour 12 mois.

Quelqu'un peut-il recommander une compagnie d'assurance bon marché ou un bon site de comparaison à utiliser


Voici un lien vers un comparateur:

https://www.mondassur.com/fr/comparatif … en-europe/

fredericoagent a écrit:

Visa Long Sejour,


celas ne dit pas l'objet du séjour , étude,travail, etc,etc, jean luc  ;)

PS :il faut coopératif ,si tu veut que l'on t'aide

Pardon, cest pour vacance long sejour. pas de travail et pas edutiantes etc. Juste Visite cest ma femme qui vivre en Afrique

Bonjour,
Personnellement, et sans vouloir faire de publicité, j'ai pu obtenir une assurance, acceptée  par l'ambassade de Thaïlande et ce dans des conditions qui m'ont parues intéressantes. 
Je l'ai souscrite par l'intermédiaire de RapideVisa.
Voir leur site qui est accessible.
Je précise que je n'ai aucun intéressement à communiquer ce renseignement.
En tout état de cause, je pense qu'il est très sage de souscrire une assurance dans les conditions sanitaires qui persistent au niveau mondial.

heu... Axa République Tchèque / Pologne / bref les pays de l'est de l'espace Schengen... ou compagnie Européenne similaire reconnue, je suis pas marié avec eux spécialement et c'est pas de la pub...
L'assurance Schengen proposée est parfaitement valide partout en Europe.
C'est le tiers du prix d'Axa Belgique/Françe, mais c'est EXACTEMENT la même couverture.
Mais faut savoir lire l'anglais pour souscrire à l'assurance...

De mémoire, ça m'avait coûté 190€ pour 1 an d'assurance pour ma compagne avec option à hauteur de 60.000€ de couverture, au lieu des 30.000€ de base. (ridicule & à remplacer par l'assurance maladie/mutualité au plus vite une fois sur le territoire)

My 2 cents...

Maintenant, si t'as un visa D, de mémoire, tu ne dois présenter qu'une assurance de 3 mois à date d'arrivée, pour te laisser le temps de faire les démarches administrative pour le titre de séjour papier et avoir la carte vitale et co...
'fin vérifie avant de payer une assurance d'un an pour rien...