Document entre en équateur

Quel document demande ton a l'aéroport de l'équateur pour un Camerounais

Bonjour. Pour les touristes Camerounais entrant en Équateur, le visa n'est pas exigé. Le passeport est exigé et vous donne droit à un séjour de 90 jours. J'étais à Douala d'octobre 1990 à mars 1992, dans le quartier Bonanjo. D'où êtes-vous?

Je suie camerounai  et je vie a quito capital de l'équateur cette information n'ai pas vrai  le cameroun ne peux entre san visa a  quito mon frere toli moi je peux te open la route

Tu as raison. Après avoir vérifié auprès d'une source officielle locale, je trouve qu'effectivement, les Camerounais doivent obtenir un visa pour entrer ici. Désolé pour la méprise. Non merci, je n'ai pas besoin que tu me 'open' la route, je vis déjà ici, en Équateur.
ministeriodegobierno.gob.ec/requisitos-para-ingresar-a-ecuador

Salu donne moi ton WhatsApp on parle

Non, parle-moi par message privé ou publique sur ce blog, pas par Whatsapp.

daneau a écrit:

Salu donne moi ton WhatsApp on parle


+593 0987320135 christian

Salu stp j'aimerais tout informations j'aimerais arrivé en équateur

Pas de problème, j'attends tes questions. Je verrai alors si je peux y répondre.

Commen avoir le visa de l'équateur

Salut mon freres je suis Camerounais je veut savoir comment faire pour obtenir un Visa tourist  pour l'equateur?

237697895331

Quel type de visa? De touriste?

Jai besoin d'un Visa tourist  merci

Tu dois trouver l'ambassade ou consulat d'Équateur le plus près de ta ville. En Afrique, il y en a au Kenya, en république Sud-Africaine, au Gabon, en Égypte, en Tanzanie, au Maroc et au Cap-Vert. Ce sera donc à celle au Gabon.

Tu dois chercher l'ambassade d'Équateur au Gabon ou la plus près de chez vous et leur demander.

Mon frère les camerounais n'ont pas besoin de visa pour partir en Équateur ok

Les citoyens de 11 pays ont besoin d'un visa pour entrer en Équateur :

Chine (passeport des vins), Afghanistan, Bangladesh, Érythrée, Éthiopie, Kenya, Népal, Nigéria, Pakistan, Somalie et Sénégal.

@Mario5 bonjour moi je suis en côte d'Ivoire peux tu m'aider a rentrer en equateur ?

@Steph et Jo je suis ivoirien je veux aller m'installer en equateur es ce que vous pouvez m'aider?

@Mario5

salut j'aimerais avoir plus d'informations pour aller en Equateur

Bonjour wricheman,


Bienvenue sur Exapat.com1f601.svg


Pouvez-vous nous dire de quelles informations être vous à la recherche plus précisément ?


Nous avons besoin de plus de détails afin de pouvoir vous orienter.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour ma demande est centré sur la recherche de quelqu'un qui peut m'aider pour se rendre en Équateur pour Étudier et travailler merci pour votre soutien

Bonjour à tous,


@ Salvatorsinzoyita,


Essayez de contacter les professionnels enregistrés dans l'annuaire d'entreprises pour une première approche : Services juridiques en Equateur


Bien à vous

Bhavna