Mariage aux USA avec un visa de tourisme

Bonjour,je m'appelle Christelle je suis de nationalité congolaise mais actuellement vivant au Canada avec un Permis de travail j'ai une question j'étais aux USA avec un visa de tourisme à Denver et je me suis marier là bas avec mon mari qui est résident américain on a voulu faire l'ajustement of statut mais on nous a conseillé de ne pas le faire et je suis retourné au Canada et mon mari a soumis la pétition I-30 pour moi ma question est la suivante si je n'aurais pas de problème lors de mon interview à l'ambassade puisque le but de mon voyage n'était pas pour le mariage mais pour autre chose c'est la seule crainte que j'ai
Si vous avez une idée merci de me conseiller svp

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les Américains sont sensibles aux visas qu'ils délivrent. Pour vous marier, vous avez besoin d'un visa de la fiancée. Vous voulez rentrer chez vous juste après votre mariage ou vos problèmes. Si cela ne vous convient pas, il vaut mieux renoncer à cette aventure. Je recommande également de lire lanouvelletribune.info/2021/01/messagerie-instantanee-quelques-fonctionnalites-qui-sajoutent/?cn-reloaded=1 les notes de psychologues de revues bien connues. Cela vous donnera confiance en vous et en votre futur mariage.

J'ai une amie qui s'est mariée durant ses 90jours venant en touriste. Ils ont pris un avocat pour faire les démarches car l'administration américain n'aime pas ca et peut mètre des bâtons dans les roues.

En fin de compte, elle a obtenue la carte verte sans être forcée de sortir des US.

C'est possible mais je demanderais l'aide d'un immigration attorney si vous voulez rester pendant que les démarches sont pending.

J'ai vu une vidéo d'une expat française qui a pu facilement se marier et faire son status ajustment... Elle connaissait son mari US depuis 10 ans et il est dans l'armée, ça a du aider :D