Suite travaux d un immeuble R+1

Bonjour ,

Je viens de toler un immeuble R+1 et je suis en pleine planification pour la suite des travaux, a savoir electricite, plomberie, menuisierie, carrelages, ferronnerie, staff etc....

Je me demande comment mieux planifier les travaux. Ci-dessous les propositions que j ai sur la table

1- aller appartements âpres appartements..c est a dire finir completement 1 appartement Avant de passer a un autre
2- gerer les travaux pour les ,4 appartements en une seule fois.c est a dire...s occuper de l electricite pour tous les appartements.ensuite plomberie pour les 4, ensuite menuiserie pour les 4  , ainsi de suite.

Sachant que chaque technique a ses avantages et inconvénients, j aimerais savoir ce qui serait mieux pour un travail de bonne qualité qui nous fera gagner plus de temps.

Merci pour votre expertise

Bonjour et bon courage a vous. Pourriez vous me me dire combien est ce que la fondation vous a coute? Aisnsi que lelevation? Et la toiture

Merci

Si vous avez assez de techniciens ayant tous la même compétence allez y pour les 4 à la fois. Mais le contrôle demandera plus de temps.

     Mais pour ma part, j'ai l'habitude de dire 'une tâche bien effectuée est mieux que 5 tâches faites à la hâte' je vous conseillerais d'aller appart par appart.
     Le contrôle du travail sera plus précis.

Bonjour et merci beaucoup pour votre sage reponse.en fait je ne compte pas faire toutes les tâches a la fois. Comme il Ya 4 appartements, je me disais si il ne serait pas mieux de m occuper d abord par exemple de l electricite pour les 4 appartements, en sachant que je vais aller apparts âpres apparts, mais d abord l electricite.ensuite pareil pour la plomberie, pareil pour les autres. Ou alors je me concentre uniquement sur 1 seul appart et je le finis complement (electricite, plomberie, carrelage etc...) Avant de passer a un autre appart