Puis-je continuer mes études au USA par le biais d'un ami ?

J'aimerais poursuivre mes études universitaire au USA. J'aime beaucoup l'anglais et je désir vivement habité parmi eux. Que faire ? Je les aimes. Je veux dire tout ce qui est anglais(e), franchement déchargé moi de ce souci, que faire ? ? ? J'attends vos aimables approches de solutions. Soyez bénis !!! Merci

Que d'amour dans un monde de brutes !

Bonjour kotseelise,

Premièrement ton message porte a sourire et t'apportera des sarcasmes (Steve sauf a très bien connaître la personne le sarcasme n'a jamais apporter du positif)

Deuxièmement selon ton message tu aime "l'anglais" et voudrais vivre parmi eux aux USA, pourrais tu definir ton idée ? Les USA ont une politique d'immigration choisie qui se resume par la phrase de KENNEDY "Don't ask what the country can do for you, but what can you do for the country", donc avant de demander aux autres des conseils à propos de comment entrer aux USA. Demande toi pourquoi les USA ont ABSOLUMENT besoin de toi ?

Pour la question du déchargement je peux te construire un quai si cela te convient. (Je sais la moquerie c'est pas bien, donc je sort.)

Cordialement.

Bonjour kotseelise,

Si vous aimez tout ce qui est anglais je vous conseillerais de plutot tenter l'aventure en Angleterre car on peut difficilement faire plus anglais qu'un anglais...

Pour un tongolais je ne sais pas si l'immigration en Angleterre est plus facile ou difficile que pour les US mais ca vaut surement le coup de regarder si vous etes sérieux sur votre projet...

Bon courage a vous,

:D  vraiment. Vous m'avez répondu. Je veux dire merci beaucoup pour vos approches de solutions. Pour dire vrai mon idée principal est toujours d'apporter une aides au pays. Je ne pourrait pas vivre sans apporté mon énergie pour l'évolution du pays. Seul les morts n'ont plus cette capacités, vous voyez un peu !!!!!   Vraiment Mr Dominique vous vous moquer de moi !!!!  :cheers: ce n'est pas gentille hein !!!!! Ok que le seigneur vous bénisse tous pour les idées j'attends toujours les autres. Mr Dominique à l'instant

Ok merci beaucoup parenga :)

Vrai !!!!!! :D salut ici. Merci beaucoup pour l'intervention :cheers:

:D:lol:  bien moque toi.  Le rire guéri aussi.

@kotseelise

Vous avez pas bien compris ce qu'elle ou qu'il  veut dire par aider le pays. On parle pas d'aide humanitaire mais on parle de vos compétences c'est-à-dire de votre diplômes. Les USA ont fait le choix politique d'avoir une immigration choisie uniquement sur les compétences pas si ils sont prêts à faire la distribution de je sais pas trop quoi. Il y a 320 millions d'Américains qui peut faire ça. Maintenant, être sponsorisé pour faire de l'aide humanitaire peut être possible. Mon cousin la fait mais mon cousin avait  bac+5 et ils sponsorisent dans l'humanitaire mais pour n'importe quel grade.

Parenga a écrit:

Bonjour kotseelise,

Si vous aimez tout ce qui est anglais je vous conseillerais de plutot tenter l'aventure en Angleterre car on peut difficilement faire plus anglais qu'un anglais...

Pour un tongolais je ne sais pas si l'immigration en Angleterre est plus facile ou difficile que pour les US mais ca vaut surement le coup de regarder si vous etes sérieux sur votre projet...

Bon courage a vous,


L'immigration vers l'Angleterre est toute aussi compliquée. Comme l'auteur aime l'anglais, pourquoi n'irait-il pas dans un pays anglophone limitrophe, tel que le Ghana ou le Nigéria???

steve84 a écrit:

@kotseelise

Vous avez pas bien compris ce qu'elle ou qu'il  veut dire par aider le pays. On parle pas d'aide humanitaire mais on parle de vos compétences c'est-à-dire de votre diplômes. Les USA ont fait le choix politique d'avoir une immigration choisie uniquement sur les compétences pas si ils sont prêts à faire la distribution de je sais pas trop quoi. Il y a 320 millions d'Américains qui peut faire ça. Maintenant, être sponsorisé pour faire de l'aide humanitaire peut être possible. Mon cousin la fait mais mon cousin avait  bac+5 et ils sponsorisent dans l'humanitaire mais pour n'importe quel grade.


@ kotseelise, désolé de vous avoir heurté par la petite plaisanterie à la fin de mon message, ce n'était ABSOLUMENT pas le but.

Bonjour Steve,

Si kotseelise a compris mon message de la manière que tu décris, je ne peux qu'ajouter et ce son AUCUN second degré dans mes propos que les carottes sont cuites, trop cuites même. L'auteur du message dit qu'il veut poursuivre ses études UNIVERSITAIRES spécifiquement aux USA, (j'avais dans un premier temps parlé du Commonwealth, mais après relecture, je suis resté sur les US.) Donc si a son niveau d'études il en vient à se fourvoyé de cette manière, je ne sais plus que dire.

Sinon, SI le mariage homosexuel est reconnu au niveau fédéral, peut être est-ce une voie a suivre.

Ton cousin a reçu le mécénat de quelle entreprise/institution ? De mémoire et sauf erreur, les Majors de l'humanitaire ont toutes un statut supra-nationale ce statut leurs permets d'employer des compétences, sans besoin de visa. Et les autres locales travaillent via contrat pour les majors.

Cordialement.

STEFFIFI a écrit:
Parenga a écrit:

Bonjour kotseelise,

Si vous aimez tout ce qui est anglais je vous conseillerais de plutot tenter l'aventure en Angleterre car on peut difficilement faire plus anglais qu'un anglais...

Pour un tongolais je ne sais pas si l'immigration en Angleterre est plus facile ou difficile que pour les US mais ca vaut surement le coup de regarder si vous etes sérieux sur votre projet...

Bon courage a vous,


L'immigration vers l'Angleterre est toute aussi compliquée. Comme l'auteur aime l'anglais, pourquoi n'irait-il pas dans un pays anglophone limitrophe, tel que le Ghana ou le Nigéria???


Je pense que son but est de quitter l'Afrique aussi donc je doute que le Ghana et Nigéria soient des pays qui l'intéressent.

pat94108 a écrit:
STEFFIFI a écrit:
Parenga a écrit:

Bonjour kotseelise,

Si vous aimez tout ce qui est anglais je vous conseillerais de plutot tenter l'aventure en Angleterre car on peut difficilement faire plus anglais qu'un anglais...

Pour un tongolais je ne sais pas si l'immigration en Angleterre est plus facile ou difficile que pour les US mais ca vaut surement le coup de regarder si vous etes sérieux sur votre projet...

Bon courage a vous,


L'immigration vers l'Angleterre est toute aussi compliquée. Comme l'auteur aime l'anglais, pourquoi n'irait-il pas dans un pays anglophone limitrophe, tel que le Ghana ou le Nigéria???


Je pense que son but est de quitter l'Afrique aussi donc je doute que le Ghana et Nigéria soient des pays qui l'intéressent.


@STEFFIFI & pat94108,

Il/elle est très spécifique dans sa question. ce sont les USA qui l'intéresse.