À la recherche d'un emploi au canada merci

Bonsoir, je suis à la recherche d'un emploi au canada, je me présente Ouni nesrine professeur de français vacataire à mon pays natal tunis

Bonjour
Dans quel domaine chechez vous un boulot au Canada?

Domaine sante

Bonjour pensé à regarder les journées Québec

https://journeesquebec.gouv.qc.ca/

Bonsoir, je cherche un travail en informatique de gestion & informatique pour l'administration d'affaires

Bonjour,
Sans vouloir gâcher votre optimisme, croyez  vous vraiment trouver une offre d emploi ou un visa sur un forum...
Regardez donc les forums emploi Québec, déposez vos Cv et diplômes avec évaluations comparatives de préférence.
Tout est sur internet avec un ami qui se nomme Google.
Bonne chance!

Bonjour,

Regardez sur le site [ lien modéré ], c'est une grosse boite Québecoise

Bonjour,

Impossible d'obtenir un emploi comme chauffeur routier. De plus, vos permis ne son t pas valables au Canada et les conditions de conduite sont très difficiles.

J'ai un permis de conduire de Koweït et de l'Afrique

Bonsoir Mr Francknathalie05.
Je vous annonce que j'ai réussi ce soir la première étape des évaluations du formulaire comparative.Je me suis vu accepté à l'étape suivante par le cabinet Michel Bienbeau & Associates qui m'a donné les grandes lignes de l'étape suivante qui est un peu complexe.
  Ma question est de savoir si ledit cabinet est accrédité c'est à dire reconnu par l'État Canadien?
                  Aide-moi à le savoir et quelles sont les différentes sommes à injecter dans les différents dossiers.

             Merci d'avance.🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🌹🌹🌹🌹🍎🍎🍎🍓🍹🍹🍹🍹

Bonjour,

Pas besoin de passer par des cabinets!!! Ils prennent votre argent mais la procédure n'est pas plus rapide!!!

Passez par la procédure GRATUITE du site officiel cic.gc.ca

Christ-Son Médard HEDJI a écrit:

Bonsoir Mr Francknathalie05.
Je vous annonce que j'ai réussi ce soir la première étape des évaluations du formulaire comparative.Je me suis vu accepté à l'étape suivante par le cabinet Michel Bienbeau & Associates qui m'a donné les grandes lignes de l'étape suivante qui est un peu complexe.
  Ma question est de savoir si ledit cabinet est accrédité c'est à dire reconnu par l'État Canadien?
                  Aide-moi à le savoir et quelles sont les différentes sommes à injecter dans les différents dossiers.

             Merci d'avance.🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🌹🌹🌹🌹🍎🍎🍎🍓🍹🍹🍹🍹


Bonsoir , regardez donc sur internet ce que ce cabinet est capable de vous garantir.
Immigration Canada vous en dira bien plus.
Ces cabinets ne servent qu'à vous prendre votre argent , ils retranscrivent ce que vous seriez capables d écrire...

Une fois votre dossier en main, ils ne peuvent absolument rien de plus que vous.

Bref, si vous êtes éligible, vous le serez seul...

Gardez votre argent, il vous sera bien plus utile ici car les débuts sont bien souvent plus difficile que ce que l'on croit. L'aspect financier est un facteur de réussite psychologique en arrivant..

OK,j'ai compris ton message. Et effectivement quand j'ai fait la somme et convertir ce que je dois leur payer et les frais du gouvernement Canadien jusqu'à la sortie du visa, ça me fait quelque chose de 2.000.000FCFA.En plus ils m'ont que moi ou l'un de mes parents doit avoir au moins une somme de près de 6.000.000 dans un compte dont je dois exhiber le relever bancaire.
Voir toutes ces conditions, je me suis découragé en même temps.

  Maintenant, comment je peux procéder si je ne veux pas faire avec eux?

Allez directement sur les sites officiels immigration-canada et cic.gc.ca

Et ces sites ne vont pas vous demander des relevés bancaires!!!

Grand merci.
Nous ne cesserons de te remercier pour le travail que tu abats en tant que guide pour nous.
Si il arriverait que je réussisse ce projet, je te chercherai et te connaître plus une fois arrivée laba.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🍹🍹🌹🌹🌹🍎🍎🍹🍓🍓