EIMT + CAQ 2021 pour le travail au Québec

bonjour,
Peut être que quelqu'un connait les délais de traitement EIMT + CAQ 2021 pour le travail à Québec.
j ai déposer un dossier accusé réception le 22 Février et depuis plus rien
merci de vos retour
belle journée

Je suis à votre entière disposition à tout moment.

Bonjour
juste connaître les délais si vous les avez

Bonjour,

Cela dépend du programme d'immigration.
Talents mondiaux : 3-4 mois
Démarches simplifiées : 4- 6 mois
Démarche régulières : + 6 mois

Il reste après votre demande de permis de travail à Immigration canada qui dépend du programme et de votre nationalité.

Cordialement.

Bonjour chère Madame
Merci pour votre réponse rapide, je suis prof de français vacataire en Tunisie et j'aimerais bien m'installer au Canada

Pour enseigner au Québec : http://destinationquebec.akova.ca/guide … eignement/

armelle Rossetti a écrit:

Bonjour,

Cela dépend du programme d'immigration.
Talents mondiaux : 3-4 mois
Démarches simplifiées : 4- 6 mois
Démarche régulières : + 6 mois

Il reste après votre demande de permis de travail à Immigration canada qui dépend du programme et de votre nationalité.

Cordialement.


Merci pour votre réponse, selon vos réponses les délais moyens que CIC donne sur son ne sont pas respectés

Bonjour le dossier a été déposée mi-Mars et EIMT reçu le 4 Mai. En attente du CAQ actuellement :) Je vous souhaite bon courage et la patience est de mise.

Quel est ton programme ? Volet talents mondiaux

en tant que cuisinier expérimenté.

sabrina1154 a écrit:

Bonjour le dossier a été déposée mi-Mars et EIMT reçu le 4 Mai. En attente du CAQ actuellement :) Je vous souhaite bon courage et la patience est de mise.


Quel est votre programme ? Volet talents mondiaux ?

Vous résidez déjà au canada?

Bonsoir Armelle stp les délais d'obtention des EIMT/CAQ que vous avez donnés sont-ils décomptés depuis le début du dépôt du dossier ou à partir de l'obtention de l'accusé de réception ?