EIMT + CAQ 2021 pour le travail au Québec

bonjour,
Peut être que quelqu'un connait les délais de traitement EIMT + CAQ 2021 pour le travail à Québec.
j ai déposer un dossier accusé réception le 22 Février et depuis plus rien
merci de vos retour
belle journée

Je suis à votre entière disposition à tout moment.

Bonjour
juste connaître les délais si vous les avez

Bonjour,

Cela dépend du programme d'immigration.
Talents mondiaux : 3-4 mois
Démarches simplifiées : 4- 6 mois
Démarche régulières : + 6 mois

Il reste après votre demande de permis de travail à Immigration canada qui dépend du programme et de votre nationalité.

Cordialement.

Bonjour chère Madame
Merci pour votre réponse rapide, je suis prof de français vacataire en Tunisie et j'aimerais bien m'installer au Canada

Pour enseigner au Québec : http://destinationquebec.akova.ca/guide … eignement/

armelle Rossetti a écrit:

Bonjour,

Cela dépend du programme d'immigration.
Talents mondiaux : 3-4 mois
Démarches simplifiées : 4- 6 mois
Démarche régulières : + 6 mois

Il reste après votre demande de permis de travail à Immigration canada qui dépend du programme et de votre nationalité.

Cordialement.


Merci pour votre réponse, selon vos réponses les délais moyens que CIC donne sur son ne sont pas respectés

Bonjour le dossier a été déposée mi-Mars et EIMT reçu le 4 Mai. En attente du CAQ actuellement :) Je vous souhaite bon courage et la patience est de mise.

Quel est ton programme ? Volet talents mondiaux

en tant que cuisinier expérimenté.

sabrina1154 a écrit:

Bonjour le dossier a été déposée mi-Mars et EIMT reçu le 4 Mai. En attente du CAQ actuellement :) Je vous souhaite bon courage et la patience est de mise.


Quel est votre programme ? Volet talents mondiaux ?

Vous résidez déjà au canada?

Bonsoir Armelle stp les délais d'obtention des EIMT/CAQ que vous avez donnés sont-ils décomptés depuis le début du dépôt du dossier ou à partir de l'obtention de l'accusé de réception ?

Bonsoir certains ont-ils reçu leur EIMT ? Accusé de réception en février ?

Bonjour Madame  Rosseti ,

Je fais appel à vos connaissances, les délais pour une demande avec les Volet des talents mondiaux   ont il évoluait ? sont il plus long ?

Une entreprise Québécoise ma recruté depuis la France et fait les démarches pour m'engager au Québec et m'avais affirmé une attente maximum de 1 mois, hors un lisant les différents forums je m'aperçois que les délais sont beaucoup plus longs :(

Les délais d'obtention de L'ÉIMT CAQ pour les talents mondiaux sont souvent raisonnables soit un, deux ou trois mois cependant les autres sont assez longs souvent même plus de 6 mois après l'accusé de réception. Il faudrait voir avec ton futur employeur car lui a la possibilité de s'informer auprès du MIFI

Merci pour ce retour miloelle283 , je vais contacter mon employeur pour en savoir plus .

Salut tout le monde.
Je suis infirmiere et j'attends mon caq et eimt, déposé le 28 juillet (volet a haut salaire et demarche simplifiée) . Une petite notion du temps svp ☺️
Merci

bonjour environ 4 mois

Merci pour votre réponse
meme si je suis infirmiere a demarche de dossiers simplifiees??? Je m'attendais a ce que ca soit plus rapide 😞😞

Bonjour
Avez-vous déjà reçu une réponse de votre employeur ?
Sans indiscrétion vous avez été embauché par quel hôpital.

Bonjour,

Je voudrais travailler au Canada, quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît?

Domaine enseignement, administration ou  technique.

merci

Tu n'a jamais encore eu votre caq depuis quand ??

CAQ prends d'habitude combien de temps?

Depuis août

Actuellement il y a les journées Québec qui recrutent à l'international allez créer votre compte et postulé. C'est par là que j'ai une offre d'emploi.le plus tôt sera le mieux puisque bientôt ils vont fermer les demande d'offre actuellement sur leurs portail il y a 323 offres

andrianarivoanicet31 a écrit:

Bonjour,

Je voudrais travailler au Canada, quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît?

Domaine enseignement, administration ou  technique.

merci


Allez créer votre compte Québec et postulé actuellement il recrute à l'international plus de 323 offres sur le site actuellement et bientôt sa prendra fin donc fais-le rapidement

Natha1998 a écrit:

Tu n'a jamais encore eu votre caq depuis quand ??


Depuis août EIMT et CAQ silence radio jusqu'à date

Je mis fin à mes études universitaires en géographie Générale lorsque je découvris ma passion de Conseiller client.

   J' eus tant d' appels dans ce secteur en dépit de mon absence de diplôme dans tous domaines similaires.

  Chaque département Ressources Humaines m'a suggéré une formation et l'obtention d'un certificat en Marketing.

Hélas  :) le le Canada fait aujourd'hui face à un déficit de main-d'œuvre dans tous les secteurs d'activités notamment : la Banque, Commerce, mine... C'est Pourquoi je tourne mes yeux vers le Canada non seulement apporter ma main d'œuvre et poursuivre mes études dans une école comme l' Université de Toronto.

Cordialement,

Jean-Luc AHOULOU

Luck01 a écrit:

Je mis fin à mes études universitaires en géographie Générale lorsque je découvris ma passion de Conseiller client.

   J' eus tant d' appels dans ce secteur en dépit de mon absence de diplôme dans tous domaines similaires.

  Chaque département Ressources Humaines m'a suggéré une formation et l'obtention d'un certificat en Marketing.

Hélas  :) le le Canada fait aujourd'hui face à un déficit de main-d'œuvre dans tous les secteurs d'activités notamment : la Banque, Commerce, mine... C'est Pourquoi je tourne mes yeux vers le Canada non seulement apporter ma main d'œuvre et poursuivre mes études dans une école comme l' Université de Toronto.

Cordialement,

Jean-Luc AHOULOU


Allô,
Malheureusement, les compagnies sont très réticentes à recruter à l'international.
Un bon co s'il, visez les salons emploi et essayer de vous vendre à ce moment là.
Certains domaines sont ouverts et d'autres bien qu'en manque de M.O ne feront pas l'objet de recrutement ..
Il faut se méfier de ce qui se dit, s'écrit, s'improvise….
Ici tout est sélectif et peu sont élus..
Pour les études, c est simple : déposez une demande de permis d études et financez les..
Bon courage !

Luck01 a écrit:

Je mis fin à mes études universitaires en géographie Générale lorsque je découvris ma passion de Conseiller client.

   J' eus tant d' appels dans ce secteur en dépit de mon absence de diplôme dans tous domaines similaires.

  Chaque département Ressources Humaines m'a suggéré une formation et l'obtention d'un certificat en Marketing.

Hélas  :) le le Canada fait aujourd'hui face à un déficit de main-d'œuvre dans tous les secteurs d'activités notamment : la Banque, Commerce, mine... C'est Pourquoi je tourne mes yeux vers le Canada non seulement apporter ma main d'œuvre et poursuivre mes études dans une école comme l' Université de Toronto.

Cordialement,

Jean-Luc AHOULOU


Va créer ton compte Québec en tête et mets en avant tes compétences actuellement ils sont entrain de recrutér à l'international plus de 323 offres peut-être là-bas tu pourras trouver un employeur. C'est par là que j'ai décroché mes différents contrats de travail pour le Québec

Bonjour, je suis actuellement en procédure je voudrais savoir

1. Si une eimt positive entraîne un caq Positif

2. Le délai entre l'émission de eimt positive et celle du caq une fois eimt émisse

Bonjour, je suis actuellement en procédure je voudrais savoir
1. Si une eimt positive entraîne un caq Positif
2. Le délai entre l'émission de eimt positive et celle du caq une fois eimt émisse
-@Le fab7.0

1

Bonjour Gora Niass,


Bienvenue sur expat.com!


Avez-vous des informations à apporter à Le fab7.0?


Yoginee

Équipe expat.com

@Gora Niass

eimt et caq son délivré ensemble c'est votre future employeur qui en fait la demande

@Le fab7.0 bonjour tu vas bien j'espère une EIMT positive ne signifie pas que le CAQ sera positif car vois-tu ya certains employeurs qui ont déjà des EIMT positive dans certains domaines et c'est quand il te recruter maintenant qu'il lance la procédure de changer les nom et dans ce cas là tu peux avoir EIMT rapidement et attendre des semaines pour avoir le CAQ. Et dans le cas où ce n'est pas un changement de nom tu peux avoir EIMT et CAQ le même jour soit EIMT avant et voir 1,2,3 ou une semaine pour le CAQ.  Là je te parle de mon expérience


Bonne chance à toi