Permis de travail


Bonjour à tous, et à toutes. Pouvez-vous m'éclairer au sujet de l'obtention d'un permis de travail ou un parrainage
Bonjour,

Il faut que vous trouviez un employeur qui accepte de vous sponsoriser et de faire une demande de permis de travail.

Sinon, vous pouvez tenter l'éligibilité à la Résidence Permanente, (cic.gc.ca) mais ça demande du temps, environ deux ans et des frais.
Merci de m'avoir éclairé, en un mot les chances sont moins pour immigrer avec un permis de travail ? Suis cuisinier infographiste, je travaille ici au bled on est sous traité par Pellegrini Congo Brazzaville.

bonjour


permis de travail à l'extérieur

dans le rubrique "détail de travail prévu au Canada" dans le formulaire IMM1295F

au lieu le nom des emplois il affiche SBC OTHER etc......

Salut a tous s'il vous plaît comment obtenir un permis de travail ?

Salut a tous s'il vous plaît comment obtenir un permis de travail ?
-@franktoko41franktoko41


Bonjour,


Il faut trouver un employeur qui peut faire la procédure ou bien passer par les procédures d'immigration (longues et coûteuses).

Pour plus d'informations veuillez nous contacter par WhatsApp  au+243858782258!!🇨🇩🇨🇦

Bonjour,

Après avoir trouvé un employeur qui fait les démarches. Combien de temps faut-il pour pouvoir avoir son permis de travail de 36 mois.

Merci

@hmshecto57 je veux travailler au canada en matière de construction de bâtiment

@hmshecto57 comment faire pour obtenir Un permis de travail Au Canada

Bonjour à tous,


@ Ladoucemaii, je vous propose  de consulter le site suivant, vous y trouverez toutes les explications sur le permis de travail : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … ermis.html


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour s'il vous plair je souhaiterais connaître les délais pour l'obtention d'un permis de travail fermé canadien admissible au volet talents mondiaux (traité normalement en 2 semaines).

Demande envoyée depuis le Sénégal

Bonjour,


Alors non, un visa quel qu'il soit ne se traite jamais en deux semaines... Il faut compter plusieurs mois...

166 jours