Mariage avec une colombienne en Colombie

Bonjour,

Je suis français. J'habite en France et ma copine en Colombie. Nous nous connaissons depuis 3 ans. Nous envisageons de nous marier en Colombie. Je vais faire le voyage pour réaliser le mariage et le faire valider par l'ambassade de France pour qu'elle puisse venir vivre en France par la suite.

Pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre et les différentes formalités à réaliser ?
Comment faire avec l'ambassade de France ?
Ou faire la publications des bancs ?
Quels documents avons nous besoin ?

Merci

Bonsoir
il se fait  tard
je pourrait  t'aider  demain
ça te  va comme ça
a demain

Bonjour je m'appelle omar je suis français vivant a paris je me suis marié en colombie depuis 13 ans ma femme vie en france et maintenant depuis 5 ans elle est française elle a sa double nationalité oui il a des étapes à faire voici mon portable 06 58 58 40 10  cedt mieux par telephine car cest trop long par écrit même compliqué mais il faut prendre son temps appelle moi je vais tout détailler pour toi  a bientot

Bonsoir Claude, j'aimerais savoir si votre adresse email est

***, ou quelqu'un a-t-il volé votre identité numérique il y a 12 ans ? J'attends votre réponse. Merci d'avance. Gina

Modéré par Bhavna il y a 2 jours
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum