Quelle Banque au Maroc ? Crédit Agricole du maroc

Bonjour,

je suis au crédit agricole en France, il est plus d'intéressant d'ouvrir au crédit agricole du Maroc du coup, non ? Quelle Banque conseillez-vous sinon ?
Merci.

Bonjour, personnellement j'ai toujours  préfèré une banque marocaine qui la aucun lien direct ou indirect avec les banques française.Atijari wafa banque est sympa. :cheers:

Bonjour,  pour moi comme Marin 33 mais à la Bank of Africa (BMCE)

Bonjour,

La plus performante au niveau de la réactivité, c'est CIH : on peut suivre en temps réel chaque opération sur le compte, à la minute près. C'est ce qui nous a décidé à aller chez eux, et leurs frais sont plutôt moins élevés qu'à BMCI où nous étions avant, où en plus il fallait attendre plusieurs jours pour suivre les opérations du compte.

Mithié a écrit:

Bonjour,

La plus performante au niveau de la réactivité, c'est CIH : on peut suivre en temps réel chaque opération sur le compte, à la minute près. C'est ce qui nous a décidé à aller chez eux, et leurs frais sont plutôt moins élevés qu'à BMCI où nous étions avant, où en plus il fallait attendre plusieurs jours pour suivre les opérations du compte.


Attijariwafa Bank est également en temps réels pour toutes les opérations effectuées par internet ...
Nous sommes très contents des services offerts ...