Problème Paypal Maroc

Bonjour à toutes et à tous.
Comme je l'ai mentionné dans le titre, je rencontre un problème avec mon compte paypal au Maroc. En effet, j'ai associé mon compte paypal à ma carte visa société générale sur laquelle j'ai toujours pu virer mes fonds sans aucun problème. Mais depuis plus d'un mois à chaque fois que j'essais de faire un virement je reçois un message me disant "Nous sommes désolés. Un problème de communication s'est produit. Veuillez réessayer ultérieurement.". J'ai contacté la banque ainsi que le service clientèle de paypal mais sans aucune réponse satisfaisante, j'ai également constaté sur leur forum que quelques personnes s'étaient plaintes du même problème mais sans suite (sauf une seule personne qui par la suite à poser un autre problème dont l'existence découlait forcément du fait que l'ancien avait été réglé).
Je voudrais donc savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu affaire à ce problème et si oui comment il ou elle s'en est sorti.
Merci d'avance.

Bonjour,

Nous avons également des problèmes avec Paypal et recevons un message de restriction...
Plus de possibilité d'effectuer un paiement. Est-ce du aux nombreuses fraudes ?
Nous avons effectué le paiement par Visa avec utilisation obligatoire ensuite du sabot pour passer finalement par notre banque en Belgique.

Je pense que votre problème est peut-être dû au fait que vous n'ayez pas convertit mon compte paypal en compte paypal marocain (si c'est bien le cas et sinon je vous conseillerais d'appeler ou contacter par e-mail le service clientèle).
Effectivement niveau restrictions, il y a des appliquées à quelques pays dont le Maroc en raisons de nombres fraudes précédentes. La restriction que je connais personnellement est celle des 30 jours d'attente pendand lesquelles vous ne pourrez toucher à votre argent (nouvel réception) qui sont affligés à toute personne ouvrant un nouveau compte paypal marocain. Ces 30 jours d'attentes sont appliquées pendant une certaine période de test où paypal se base sur vos transactions le nombres de plaintes, de réclamations, les fréquences d'utilisation, etc... Je ne sais pas si ça réponds plus ou moins à votre question mais je pense que c'est lié au changement de pays.

N'auriez-vous pas peut être dépassé la limite de 10.000 MAD d'achats par an?

Mon problème est liée à la réception de l'argent sur la carte et non à l'achat. J'y ai pensé aussi et j'ai demandé à la banque, ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas de restriction dans la réception.