FUTUR INSTALATION

Bonjour,
Nous sommes un couples avec un enfant de 7 ans, et nous venons de vendre notre hotel a st Martin au Antilles.
Nous aimerions discuter avec des gents qui pourrais nous guider quant a nos choix.
Merci et a bientot.

Lilian ,Anne Laure et Tom.

bonjour,
vous avez quels projets pour votre installation?
secteur hôtelier,resto,?
plages ou capitale?
je suis dispo pour en discuter ,je vend ma table d'hôtes(8 an d'exploitation)clé en main et tres bien référencée si cela vous tente
bonne journée
gerald et patricia

Nous aimerions reprendre un Hotel ou B&B plutot vers la
cote Pacific nord.
Peut on en vivre bien et avec combien de chambres?
A St Martin nous avons 9 chambres et c'est très correct pour bien vivre.
Quel sont les risques s'il y en a d'investir au Costa Rica?

A plus tard,

Lilian ,Anne Laure et Tom.

salut! je vis depuis 13 ans ici, le conjoncture a mon avis n'est pas favorable pour les plages, on y a la qualité de vie mais cela reste saisonnier 4 mois et demi par an après ça bricole. Tout dépend de votre trésorerie. L'achat en bord de mer n'est pas cadeau plus l'installation ,voir travaux ,la voiture aussi ,les frais de migration avec avocat et ensuite le temps de se faire une place avec sans doute tres peu de touriste pendant cette année et l'année prochaine au mieux. À réfléchir
cordialement
Gerald

Merci pour la réponse, mais la mer est importante pour nous. Nous vivons aux Antilles depuis de nombreuses années .Tom est St Martinois est le surf ,la voile sont importante.
Ici c'est pleine saison de 25 décembre a fin avril ,ensuite ca bosse mais plus calmement.
Nous avons 9 chambres pour 280000 de ca par ans hors COVID.
Qu'est ce que les frais d'immigration et d'avocat???
Connaissez vous des gents qui vende leurs hotel ou B&B.

vous avez ce site c'est un français jetez un  œil
terredereves.com il y a des offres diverses
pour travailler ici il faut la résidence d'où frais d'avocats pour l'obtenir
voila
gerald