Arriver à se loger à Montréal

Bonjour,

Nous allons atterrir en Juillet à Montréal.
Mis à part le fait d'être en quarantaine je voulais savoir s'il était difficile de trouver un condo à louer au mois.
De France, je ne trouve rien et je ne sais vers quel site me diriger ( kijiji déjà fait )
Je ne veux qu'un seul mois car ce sera plus pratique de faire les démarches administratives et acheter un véhicule sur Montréal.
Passé ce délai nous irons nous installer un peu plus dans le sud.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour à vous,

Je crois que le meilleur site web pour vos recherches est <span class="reintegratelink">[lien en attente de validation]</span>
Quoique les prix peuvent être plus onéreux au mois, chercher pour des emplacements dans l'est de l'île de Montréal.

***

Bonne chance et au plaisir!

Pierre Brisebois
***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour la location de condo ou d appartement vous pouvez aussi regarder sur Facebook les groupe tel que condo à louer a Montreal ou simplement airbnb je suis certaine que vous aller trouver quelques chose surtout que les Airbnb sont meublées et souvent bien équipée.
Bonne chance et bienvenue

Bonjour Mr MILLER,

sur quelle support faut-il que je vous contacte?

Bonne journée.

Gérald-7938 a écrit:

Bonjour,

Nous allons atterrir en Juillet à Montréal.
Mis à part le fait d'être en quarantaine je voulais savoir s'il était difficile de trouver un condo à louer au mois.
De France, je ne trouve rien et je ne sais vers quel site me diriger ( kijiji déjà fait )
Je ne veux qu'un seul mois car ce sera plus pratique de faire les démarches administratives et acheter un véhicule sur Montréal.
Passé ce délai nous irons nous installer un peu plus dans le sud.
Merci d'avance pour vos réponses.


Allo, il ne sera pas facile en arrivant, les déménagements comme vous le savez au 1 er Juillet. Idéalement, il faudrait peut être regardez les groupes sur le réseau social que vous devez connaître.
Il existe également des sites en ligne. Surtout évitez les locations sans garanties comme les gens qui écrivent dans ce même post...

Le nouvel arrivant est une source très rentable....

Bonne chance.

Gérald-7938 a écrit:

Bonjour,

Nous allons atterrir en Juillet à Montréal.
Mis à part le fait d'être en quarantaine je voulais savoir s'il était difficile de trouver un condo à louer au mois.
De France, je ne trouve rien et je ne sais vers quel site me diriger ( kijiji déjà fait )
Je ne veux qu'un seul mois car ce sera plus pratique de faire les démarches administratives et acheter un véhicule sur Montréal.
Passé ce délai nous irons nous installer un peu plus dans le sud.
Merci d'avance pour vos réponses.


Ciao, pour ton info on ne peut pas louer un condo mais on loue un appartement car le condo s'achète. Sinon les prix ont explosés depuis la pandémie. La location au mois existe mais souvent très d'onéreuses, et peu de place disponible.

Il existe de nombreux appartements meublés à louer. Tout dépend de votre budget, une solution pourrait être:

Montreal Apartments For Rent - CLV Group | Virtual Tour
www.clvgroup.com/montreal/apartments


MONDEV Condos For Rent - Downtown Montreal - Available Now
www.mondev.ca/reserve/your-unit

Montréal, craiglist
Duproprio Louer
Zumper.com
FACEBOOK Marketplace

Rechercher en anglais, vous en trouverez plus
Bonne chance