Des nouvelles de Cherkassylc ?

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles de Laurent alias Cherkassylc ? Cela fait longtemps qu'il n'a pas posté de message et ne répond pas aux messages privés. J'espère qu'il va bien.

Bonjour,

Aucune nouvelle de mon côté.
Aucune réponse à mes messages.

vet33

il est mort de vieilliesse

Merci liubov, c'est bien ce que je craignais.

Merci liubov. Il n'était pas vieux.
La vie en Ukraine n'est pas facile...

Malheureusement on a raté une chance de se rencontrer. C'était un homme intelligent et comprenait parfaitement bien ce qui se passe en Ukraine surtout ce qui concerne les derniers évènements malgré que parfois j'était pas d'accord avec ses points de vue sur certains aspects de la vie en Ukraine.

J'avais eu la chance de le rencontrer avec son épouse et son frère; ils revenaient d'un voyage en Transnistrie. Nous avions discuté entre autre de la situation locale. Un moment mémorable.

Quel âge avait il ? Il avait beaucoup de projets il semblait en pleine forme.

Je dirais autour de 65 ans.

Oui encore jeune donc, on ne meurt pas de vieillesse à 65 ans . En tout cas j appréciais beaucoup ses postes, il manque à ce forum.

Il devait avoir 68 ans et venait juste de finir l'extension de son logement.
Un peu jeune effectivement pour mourir de vieillesse! Outre la Covid, l'infarctus : il m'avait parlé de ses problèmes d'artères bouchées par le goudron (Laurent, que j'avais rencontré il y a 2 ans, fumait toujours plus d'un paquet par jour).
C'était un amoureux de l'Ukraine avec, parfois, quelques débordements dans ses propos.
Une pensée pour son épouse, Oleysia.

Merci Videcemo pour vos informations.

C'est triste.

quant à moi, j'ai rencontré Laurent sur Le Monde en 2015, lors de la discussion de la situation  quand l'Ukraine faisait face à l'annexion de la Crimée par la Russie et le déclanchement de la guerre à l'Est. Nous tenions le même point de vue. Vue que je n'étais pas en Ukraine, on a décidé de se rencontrer à Tcherkassy un jour quand je reviens chez moi, mais malheureusement les affaires et les autres obstacles ne nous ont pas permis de le faire.

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum parce que je souhaitais rentrer en contact avec ce monsieur qui était une véritable mine d'or d'informations concernant l'ukraine en vue de mon installation, un peu à sa façon d'ailleurs, dans un petit village loin de la faune stressante des villes... Je suis donc triste de l'apprendre mais peut-être n'ait il pas vraiment décédé et a t-il simplement décidé de ne plus poster ? Difficile de le savoir sans un proche pour le confirmer... Si d'autres personnes ont un petit peu sa philosophie de vie et connaissent bien l'ukraine et ces petites bourgades tranquilles, je serais ravi de pouvoir rencontrer en contact 😊