Menu
Expat.com

De Sheva

Dernière activité 20 Mars 2010 par sheva

Nouvelle discussion

sheva

Bonjours a tous,

J'aurais aimer dans un avenir proche (6-7 mois) m'installer en Ukraine. Mais, je n'ai aucune idee de la vie la-bas. en faite, je me lance a l'aventure. J'habite dans la region parisienne et je suis etudient. Je demande donc votre aide si vous aviez eu une experience vecu en Ukraine ou comme moi vous aurez aimer vous installer la-bas.
Je vous attend avec impatience, a tres bientot.

Samuel

massillien13

Bonjour Sheva , pour ma part je ne connait rien l' ukraine et je souhaite la connaitre mieux  ,moi je recherche une ou plusieurs personnes avec qui partir deux ou trois mois pour connaitre un peu mieux la vie las-bas, et avant tout pour la sécuriter, pour des logement de location je me suis deja renseigner ,( vaut mieux descendre dans un hotel au debut et voir aprés ) si non pour le reste je pense et j attends autours de moi que du bien .Si tu est intéressais , donne moi de tes nouvelles . Je m' apelles Miloud je réside a marseille j ai 35 ans  .

sheva

ok moi je m'appel samuel je suis de nanterre 92 j'ai 25 ans je viens de regarder le match de rugby je suis un peu casser mais demain je te recontact tu as une adresse mail?

Articles pour préparer votre expatriation en Ukraine

Tous les articles du guide Ukraine