Suivre la mode en Ukraine

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode en Ukraine ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode en Ukraine ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Ukrainiens aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Bonjour,

Je ne suis pas une experte, mais ce dont je suis sûr c'est qu'ils ne savent pas mariés les couleurs et qu'ils adorent la mode Française ^^

Bonjour, moi personnellement je n'ai pas changé mon code vestimentaire.
Mais Kiev est à la mode européenne, ici les boutiques de vêtements de luxe ne manque pas et les prix sont pour certaine enseignes plus cher qu'en Europe.
Toutes les grande marque sont représentés, et l'habitant de kiev est friand du luxe représenté par ces grande marque.
Cordialement
Bosschaert james

a mon avis il n y a pas grosse difference avec leur facon de s habiller,avec la France.il y a aussi des gens en France qui ne savent pas harmoniser les couleurs,comme partout..
pour ma part je n ai rien changé et je ne trouve aucune difference avec les gens d ici..

BONJOUR j'ai trouvé deux styles  les hommes bien zappé et les  hommes qui s'en moquent perpetuelement  je les comprend les magasin 30 Pourcent plus chère qu'en France avec des magasins j'ai été a la fashion week c'est une autre horizon   mais dans la street  non ils sont pas préoccupé par un style travaillé pointues le détail  je les comprends y a des jolies femmes partout une perdue une autre trouvé facilement mais la mode ukrainien est attractive je parle des styliste j'en ai rencontré  les femmes sont coquettes comme toujours