Traduction de correspondance Ukrainien --> Francais

Bonjour,

Nous accueillions chaque année une petite fille ukrainienne pour l'été

Elle vient de nous envoyer une lettre en ukrainien, mais notre connaissance de la langue ne nous permet pas de traduire ce courrier.
Nous n'y arrivons pas même avec un traducteur en ligne car il nous est difficile de retranscrire les mots sans faute

Quelqu'un pourrait-il nous aider en traduisant ou en nous indiquant une personne vers qui se tourner ?

Merci

(La lettre fait une soixantaine de mot)

Bonjour,

Je peux vous aider et traduire la lettre.
Je suis ukrainienne et j'ai fais une partie de mes études en France.
Bien cordialement,
Julia

Merci, je t'ai envoyé un MP ;)

Un grand merci à Julia1209 pour son aimable traduction ;)

S'il vous plait)))

salut,
désolé j'ai vu trop tard votre message.
ma femme est ukrainnienne.

julia, c'est ou ta ville "fiedburg"?
a+

Salut,

Le monde est petit, mais les ukrainiENNES sont partout!)))
Faites mes amitiés à votre femme!
Freiburg, c'est une belle ville, mais trop petite et calme pour moi...je viens de la capitale Kyiv, donc il me manque ce rythme d'une grande ville...

Vous habitez à Toulon? C'est beau là-bas?

Bonjour, voila je vous explique je fait des recherches généalogiques et j'ai envoyé une lettre a l'obasti de ternopil en ukraine pour des renseignements, il m'ont répondu mais en ukrainien. Est ce que quelqu'un saurait me traduire cette lettre?? Merci d'avance.

salut bien je tenvoie ladresse         postale

salut julia, en effet jaime toulon, toujours du soleil et du vent pour supporter la chaleur, plage tous les jours,....

J'ai besoin d'aide les internautes. Pour un tatouage, il me faudrait la traduction en ukrainien de " I WILL ALWAYS LOVE YOU " s'il vous plaît ! Merci beaucoup d'avance !

Bonjour Alexata,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion date d'un an. :)

Cordialement,

David.

BONJOUR  DOBRIDEN , ravie  de  voir  des  personnes d UKRAINE dans  le  monde  , moi  j aime  beaucoup  ton pays  , la cuisine  l architecture , je vais  souvent a  KIEV,ODESSA,vinnitsa,NIKOLAEV,
j aime rencontrer les personnes , j apprend  le  russe , car  ma  retraite  j ai envie  de  vivre  en UKRAINE dans 4ans  , salutations