Recherche de relations amicales à Almunecar

Bonjour à tous
Nous sommes un couple de retraités et nous nous sommes installés à Almunecar depuis 3 ans maintenant.
Nous avons quelques amis bien sur mais nous souhaitons rencontrer des francophones sur Almunecar pour plus de fun, surtout en ce moment où le climat n'est pas très beau. Nous aimons visiter la région, aller au restaurant et nous distraire entre amis. Voilà si vous aussi vous êtes en recherche de relations amicales, écrivez-nous, nous promettons de répondre à tous

Je suis d' Almuñecar aussi, depuis longtemps. Votre approche est sympa mais n'arrive peut être pas au bon moment. Le temps est moche puisqu'on a l'impression qu'il ne s'arrêtera jamais de pleuvoir et de faire froid. Il faudra attendre un peu!

Et surtout il y a ce satané Covid19, qui moi personnellement , me refroidi à rencontrer des gens.

Sinon il y a des francophones qui jouent ts les jours à la petanque sur la plage de San Cristobal, matin et après midi... nous serons contents de vous rencontrer .

A bientôt

Nous aussi nous sommes très traumatisés par la covid, nous appliquons les gestes barrière peut-être même de façon exagérée mais nous n'avons pas du tout envie de l'attraper!
Nous avons effectivement entendu des boulistes parler français en nous promenant à Saint -Cristobal mais sans oser nous arrêter. Nous habitons à l'opposé, à Taramay. Après le mauvais temps de cette fin de semaine nous irons peut-être nous promener à nouveau sur le paseo. Merci pour votre réponse c'est très sympa et espérons à bientôt.
Anne-Marie et Louis-Paul

DJAHAZI a écrit:

Nous aussi nous sommes très traumatisés par la covid, nous appliquons les gestes barrière peut-être même de façon exagérée mais nous n'avons pas du tout envie de l'attraper!
Nous avons effectivement entendu des boulistes parler français en nous promenant à San -Cristobal mais sans oser nous arrêter. Nous habitons à l'opposé, à Taramay. Après le mauvais temps de cette fin de semaine nous irons peut-être nous promener à nouveau sur le paseo. Merci pour votre réponse c'est très sympa et espérons à bientôt.
Anne-Marie et Louis-Paul


bonsoir Anne-Marie et Louis-Paul
Personnellement je ne suis absolument pas traumatisée par le Covid19, juste très prudente !
Pourquoi n'osez-vous pas vous arrêter, nous ne sommes pas méchants, on ne se sert des boules que pour nous rapprocher du cochonnet !!! Pendant une partie il est difficile de discuter avec des visiteurs, mais entre 2 parties vous êtes les bienvenus, et encore plus si vous voulez jouer .
Oui Taramay est loin, et il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui y habitent en ce moment, ni aucun commerces j'imagine, comme ts les hivers, c'est un quartier vivant que durant la saison estivale.

Peut être à bientôt

Pourquoi n'osez-vous pas vous arrêter, nous ne sommes pas méchants, on ne se sert des boules que pour nous rapprocher du cochonnet


il ont peur etre raison s il y a des maladroit  :lol::lol::lol:

Bonjour,

Coincée en Belgique actuellement, j'ai hâte de pouvoir rejoindre Almunecar dès que possible !

Je peux revenir vers ceux qui le souhaitent et pourquoi pas allez boire un verre et échanger 🙂 ( j'ai une chouette adresse pour ça 😉...en français et anglais)

L'envie et le besoin de voir de nouvelles têtes, de nouveaux échanges !🥰

Il y a internet pour combler cette attente 😉😁

rexe a écrit:

Pourquoi n'osez-vous pas vous arrêter, nous ne sommes pas méchants, on ne se sert des boules que pour nous rapprocher du cochonnet


il ont peur etre raison s il y a des maladroit  :lol::lol::lol:


Effectivement... surtout en periode de gd vent !!!

Cravatte Axelle a écrit:

Il y a internet pour combler cette attente 😉😁


Il y a REXE surtout, et LE BISTROT DU COIN...

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 63#5009866

Aaaahhhhh ! Merci! 😉