Secteur Cuerno de Buey Rio San juan

J'aimerais avoir vos commentaires sur ce secteur en hauteur de Rio San Juan. Problème avec électricité,eau. insectes trop nombreux,sécurité? Prix par mois . Un complexe de maisons à me recommander ou l'inverse? Je trouve beaucoup de maisons de mon goût dans ce secteur...

Bonjour Patrick Québec
Bienvenu sur le forum.
Vous posez une question très spécifique à Rio San Juan.
Étant de Jarabacoa, je ne peux porter une quelconque réponse intéressante.
Pour résoudre tous ces problèmes, il est recommandé de venir dans un premier temps en location, le temps de s'apercevoir que tel lieux correspond à toutes nos attentes.
Il sera temps d'acheter ou de faire construire plus tard.
Certains avis étant relatifs, ce qui plaît à l'un ne plaira pas à l'autre.
Acheter est très facile ,mais pour revendre c'est plus compliqué.
Cordialement

Je vais faire le tour 1 mois fin juin

bonjour, j'ai une maison sur les hauteurs de Rio San Juan ,que désirez vous savoir ?

J'aimerais avoir vos commentaires sur ce secteur en hauteur de Rio San Juan. Problème avec électricité,eau. insectes trop nombreux,sécurité? Prix par mois . Un complexe de maisons à me recommander ou l'inverse? Je trouve beaucoup de maisons de mon goût dans ce secteur...

j'ai une maison dans '"l''hacienda de la luna", il n'y a pas l'électricité mais toutes on des panneaux solaire ,pour l'eau certaine on un puit voire quelques un se sont regroupé depuis peu . ils vont mettre une barrière a l'entrée ,d'autre on leur propre gardien ,pour les moustiques ça va ,ma maison a des moustiquaires quand même ,il n'y a pas besoin de climatisation car un léger vent et le toit est en bois et la maison est construite sur un vide sanitaire et c'est très calme ,pour les locations a l'année cela doit se situé au alentout des 500 dollars ,mais il y a beaucoup de villas a vendre mais pratiquement toutes non pas de titre de propriété , pour ma part la mienne est en règle avec son titre de propriété et ces impôts de payé et je la vends aussi , je l'avais acheter pour visiter mon père mais il est décédé .et nous vivons a la capitale . voila il y a d'autre quartier résidentiel avec soit des gardiens  que la nuit ou 24/24 , mais a savoir qu'il y a des vols et qu'ils sont souvent impliqués !!! nous avons mis des protections et la vidéo surveillance et depuis nous sommes tranquille . sinon c'est très agréable a vivre la bas .
bien cordialement
Thierry

Merci pour les infos. Il en coûte ? par année  en frais (500$?) Possible de me placer les informations sur ta maison svp