Quels type entreprises qui fonctionne en RD

Bonjour je suis Philippe je vis en République dominicaine depuis 5 mois j'aimerais créer mon propre entreprise mais je n ai pas d idée car la façon donc les dominicains fonctionne me parait difficile je deviné un business qui pourrait rapporté du succès alors ma question est la suivante " que peut-on faire comme business pour avoir du succès en république dominicaine  ?  " 
Bonjour Philippe.

Bienvenue sur le forum.

C'est une question qui reste souvent sans réponse car ceux qui ont un commerce ou une idée qui marche, se gardent bien d'en parler.

Je pense qu'il y a des débouchés avec les dominicains aisés, surtout avec ce qui touche à la beauté, la santé, la mode, la forme physique ... encore faut-il pour cela parler parfaitement l'espagnol et être familiarisé avec la culture dominicaine.

On peut être propriétaire d'un commerce sans être résident légal, mais savez-vous que pour y travailler personnellement c'est obligatoire ?

Cordialement.
G.V.

Bonsoir Guineo 

Merci pour votre reponse  !  
Vous avez parfaitement raison tres peu de gens qui on du succès dans leurs entreprises vous dévoile son expérience , je me suis lancer dans l'élevage canin plus précisément les caniches cela ne fonctionne pas trop bien mais je m'attendais de plus de leurs part donc je me suis demandé. Que peut-on apport aux Dominicains pour avoir un business rentable  ?  Je mets ma page instagram pour ceux qui m aiment les toutous [ lien modéré ]

Philippe,

Les publicités commerciales ne sont pas autorisées sur le forum, c'est pourquoi votre lien a été modéré.

Bien à vous.
G.V.
@juph3631 Bonjour Philipe, je suis Québécoise 60 ans, en forme. J'ai des projets à m'installer en République dominicaine, J'ai de l'expérience en restauration, coiffure et massothérapie. J'aimerais avoir un Bed & Breakfast avec bistrot. J'aurais aimée avoir un partenaire d'affaires. Dans quelle secteur de la République êtes vous ? Peut être que ça peut vous intéresser. Je vais en vacances en août prochain à Puerto Plata. Pour 10 jours du 14 au 24 août. Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter par email ; [ lien modéré ] . On sait jamais !! Monique D.  Merci et bonne chance...

Modéré : Monique, les adresses e-mail (ainsi que les numéros de téléphone) doivent être échangés par message privé. Veuillez lire => A LIRE AVANT DE PUBLIER.
Merci.
Cordialement
G.V.

@Monique Dumais

@Monique Dumais Bonjour Monique D. je suis actuellement a punta cana pour étudier le terrain car j'ai un projet en cours , nous pourrions échanger nos coordonnées en privée pour avoir une meilleure conversation et partager nos idées je me suis déjà installé en République dès que vous viendriez nous pouvions planifier une rencontre si ça vous intéresse je vous attends avec plaisir  !!!  Philippe D.

Cordialement ...