Fourniture de vaccins aux Philippines ?

Je viens d'avoir le Covid, je suis a l'hosto, cela va déjà mieux.
Je peux développer, si cela intéresse, comment ça commence et ce qu'il faudrait faire ensuite de préférence...

Bonjour as tu pris le traitement du docteur Raoult ?

Oui cher Balok. Votre retour d'expérience sera apprécié. Avez-vous eu du mal pour trouver une place dans un hosto ?
Bon retablissement,

balok a écrit:

Je viens d'avoir le Covid, je suis a l'hosto, cela va déjà mieux.
Je peux développer, si cela intéresse, comment ça commence et ce qu'il faudrait faire ensuite de préférence...


Désolé pour toi tu avais eu un Johnson & Johnson à l'ambassade il me semble. C'est pour cela qu'en France ils font un booster shoot Pfizer à tous ceux vaccinés avec ce vaccin. Johnson & Johnson a demandé un agrément pour finalement faire 2 shoots. Oui ce serait très intéressant d'avoir ton retour d'expérience.

Bon rétablissement " balok " et le plus vite possible , en éspèrant que les vaccins que tu a fait , t'èvite la forme grave ..bon courage ....

Bon rétablissement Balok, prend soin de toi. Reviens vite!

Merci les mecs, ça fait chaud...

Ben voila:
D'abord les premiers symptômes, état fébrile sans grosse fièvre, perte d'appétit, mal être musculaire et mental, grosse fatigue, toux a dégueuler (antécédent fumeur aussi).
Attention en fait quasiment les même symptômes que pour une infection urinaire (fréquentes ici), ou pour la Dengue, d'abord soupçonnée, parce que la baisse des plaquettes est similaire.

Je suis allé dans un labo d'analyse, pas a l'hosto parce avec la fièvre, on vous met le grappin dessus de suite (test, etc), ou on rentre pas.

4 hôpitaux sur 5 fullbookés a 4 jours, donc risque de passer des nuits dans le couloir, pas de chambres.

Un ami de Valencia ( N.O.) qui est une commune riche, a eu droit a DOMICILE et le tout carrément GRATUIT a :
Tests, médicaments, antibios, nurse pour trois personnes, pendant 3 semaines, le temps d'être a nouveau négatifs. En fait il pouvait sortir aller acheter la bouffe, donc confinement relatif.
Lui, vacciné, version atténuée comme moi, mais sa femme et le gamin, pas vaccinés, ils ont morflés.

Mais ce n'est hélas pas le lot de toutes les municipalités, loin de la.
Les baranguays sont a même de vous diriger vers les medical centers de la ville, et trouver les solutions simples pour rester chez toi.

Peu de filipins peuvent payer l'hosto, et a part un état symptomatique aigu, mieux vaut anticiper vite pour rester chez soi.

Je ne l'ai pas fait, et en plus j'ai suivi ma femme qui avait peur d'être confinés a la maison alors que c'était en fait la meilleur soluce. Du coup je suis tombe de Charydbe en Sylla,  .... C a Dire l'hosto.

A 7 heures du soir étant mal en point (dengue? j'en savais rien) je suis parti a 15 bornes a l'hosto ayant une piaule dispos.
La test positif, merde.. > Donc de suite protocole de medocs probablement actualisé:
Cocktails d'antibios oraux (Azythromycine que j'avais déjà pris, bon aussi pour la chaux de pisse au passage) et autres antibios par intraveineuse, par perfusion, antidouleurs intraveineuse et perfus, vitamines etc... plus une torchée de pilules colorés. Dextrose et perfus toute la nuit.

MAIS résultat le lendemain matin:,,,, fatigué,.... mais serein et sensations NORMALES!  :top:
Merci le vaccin, merci mon frère.

J'ai un pote, cette semaine, qui a 65 ans , et qui est sportif: 50 bornes de vélo par jour:
"je ne crois pas au vaccin" donc pas vacciné. Testé POSITIF. Résultat: Il a perdu 5 kilos,  il en a chié grave pendant deux semaines...

L'Idée que je vais mettre a profit et que je conseille si état précoce sans comorbidités:
Trouver un docteur prés de chez soi - a l'avance-
Lui demander si il pourra vous assister, voir venir a votre domicile en cas de besoin, voire en a voir un autre de secours. Le garder sous le coude.
Lui demander aussi une nurse  expérimentée ou la trouver.
En cas de nécessité, vous pourrez donc être soigné sans panique et chez vous.

Je vois donc ma connerie...,  :mad:
Je suis en train de me demander comment m'arracher de l'hosto, vu qu'ils ont confirmer a nouveau ma positivité. (alors que je me sens bien)
Moi pas l'argent sir, ( j'ai déjà tout répété dans ma tète), moi beaucoup enfants pas manger.

Ou je crève l'œil a quelqu'un,... ou je me fais une corde avec les draps et me casse  par le balcon a minuit.  :/

Bon , toujours vivant...faites gaffe bordel... et portez vous bien les mecs...

Bon courage à toi. Et pense quand même à bien te reposer.

Courage et bon rétablissement

pat taged a écrit:

Bonjour as tu pris le traitement du docteur Raoult ?


La quinine? J'en ai pris il y a 50 ans en Afrique ( On y était en sécurité a l'époque..) c'était bon pour le Palu. Le Schweppes tonic en contient aussi et passe bien la tète lourde.....

Il y a des protocoles de cocktails de médocs actualisés suivis un peu partout selon les disponibilités... et les moyens.
Des nouveaux médicaments spécifiques sortent actuellement en Europe pour le confort et le suivi des soins liés au Covid

Un medecin m'a procure de l'Ivermectine.

Tu raison de garder le moral , ont est tous avec toi balok ....mais dit moi !!!! Ta torchée de pilules colorés  elle est bonne ou quoi !!!  ( Scheweppes tonic " avec ou sans !!!! " ) et surtout va pas crever un oeil , et t'évader avec un drap ..un oeil et un drap ça peut toujour servir ..

Sur Linlin, j'ai toujours besoin de dérision, en fait ça me garde un peu lucide...

Je sais 68 hostile au vaccin, bon le but est de passer a travers. Méme vacciné, a un moment des 5 jours, j'ai eu envie que tout se termine, alors j'imagine ceux que j'ai cité, non vaccinés, quand ça leur a duré 3 semaines...
Ma femme me saoule, elle ne veut pas du vaccin, elle en a peur, mais elle a peur autant du Covid, donc c'est chez elle pas je m'en foutisme et du rejet général soi disant affiché, mais en fait du fantasme a tous les étages...

La suspicion des vaccins (en général) va amener une mortalité infantile en hausse comme dans le passé. Une nouvelle forme de sélection naturelle en marche...

Probablement beaucoup d'enfants steriles qui n'auront pas la joie d'enfanter et dont la lignee s'eteindra a tout jamais.

Prends soin de toi je pense que le plus dur est passé.
Selon toi tu penses que tu l'as choppé comment ?

pby92 a écrit:

Prends soin de toi je pense que le plus dur est passé.
Selon toi tu penses que tu l'as choppé comment ?


Aucune idée, dans un lieu public? Je suis le seul autour de moi...
Ceux que je connais qui l'ont eu, je n'avais  pas eu de contact avec eux depuis des lustres.

J'ai réussi a m'extirper de ces pourritures de l'hosto grâce a mon pote le Brgay Cptain, qui est venu me chercher ( gratuit) et m'a ramené chez moi.

Kidnapping total, extorsion, abus sur personne en état de faiblesse, 10 heures pour obtenir ma bill de l'hosto, astronomique.

Faites comme j'ai dit, pas comme moi, anticipez le coup.

pby92 a écrit:

Prends soin de toi je pense que le plus dur est passé.
Selon toi tu penses que tu l'as choppé comment ?


PBY, Le vaccin permet de de se protéger ou d'avoir une forme atténuée.
Mais il empêche aussi de propager le virus.

A la maison, 4 enfants, et deux femmes jeunes non vaccinés.
Ils sont négatifs, mais ils peuvent avoir et propager le virus,.. et 9 sur 10 que ce sont eux qui me l'ont refilé.

On peut être contre la vaccination pour soi même, mais le civisme commande de penser aux autres, surtout aux plus anciens, ou sinon de vivre comme un ermite et de ne voir personne.

Je prend une dizaine de medocs, Cortisone , antibio, etc, aussi vitamines, 5000Pezes, je suis quasi normal a part un peu de fatigue.
N'oubliez pas de bouffez des fruits en pagaille TOUS les jours.

Je peux envoyer le scan de mon ordonnance par mail, a refaire faire pour l'avoir sous le coude pour se soigner chez soi en cas de nécessité urgente.
C'est mon conseil pour éviter de se faire kidnapper et extorquer dans un couloir d'hosto saturé.
Moi,enfermé dans une chambre, une barquette de bouffe pour chien, réveillé toutes les heures. Une journée: 85000 Pesos. Mitraillette a la sortie si tu sors de la chambre. A vous de voir.
MP