Suis-je au bon endroit????

Je suis du Canada...mais recherche infos pour vivre en France?...faut-il que je cible la France...je suis une nouvelle membre...merci de me répondre!

karoli a écrit:

Je suis du Canada...mais recherche infos pour vivre en France?...faut-il que je cible la France...je suis une nouvelle membre...merci de me répondre!


Bonsoir, pour cibler la France, il vaut mieux être en correspondance avec le monde du travail.

Beaucoup de Français envisagent de quitter notre belle France, alors prudence.Certes l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Quel est ton domaine, où comptes tu t'installer?

A bientôt.

je suis jeune retraitée, je ne souhaite pas y travailler...je veux simplement y vivre et trouver une studio aux environs de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie ou Lyon...je suis nouvelle alors j'apprivoise le site...mais je pense que je devrais cibler la France...mais si vous avez quelques infos se serait apprécié...

Merci...pr avoir fais des recherches moi-même...je voulais discuter directement avec des gens ayant vécu cette expérience!

Bonjour karoli,

Bienvenue sur Expat.com!

Si vous avez d'autres questions concernant la France, vous pouvez également poster sur le forum France.

Merci et bonne chance,
Christine

Bonjour,

Pour le logement tu peux trouver des annonces sur Seloger.com (pro. : frais d'agence, généralement 1 loyer), pap.fr (particuliers), leboncoin.com (particuliers)

Je ne suis pas de cette région donc je peux t'aider plus :(

Bon courage dans vos recherches.

karoli a écrit:

je suis jeune retraitée, je ne souhaite pas y travailler...je veux simplement y vivre et trouver une studio aux environs de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie ou Lyon...je suis nouvelle alors j'apprivoise le site...mais je pense que je devrais cibler la France...mais si vous avez quelques infos se serait apprécié...

Merci...pr avoir fais des recherches moi-même...je voulais discuter directement avec des gens ayant vécu cette expérience!


Nous résidons en France et attendons notre entrevue le 09/08 pour le Québec, alors si tu as des questions , n'hésites pas !!