J'aimerais m'installer a marrakech mais ne sait pas par ou commencer ?

Je suis de france est j'aimerais bcp m'installer au maroc mais je ne c'est pas par ou commencer
si je continue mes études ou si je cherche un travail?

Bonjour princesseMarocaine!

Peut-être que le guide Maroc pourrait vous aider dans vos choix!
Je l'espère en tout cas.

Cordialement
Armand

Il faudrait déjà savoir ce que vous connaissez du Maroc, la carrière que vous souhaitez avoir etc...

bonjour princesse , le meilleur plan c de commencer par bosser dans un centre d'appel " bon salaire , demande que la langue française sans accent , je te fera presenter a klku'un dans le centre si tu veux , comme ça tu peux faire tes etudes en paralelle , car t'as 2 jours repos , tu peux meme changer changer d'horaire de travail sur planning .
bon courage

bonjour, feelingnostop
j'aimerai travailler dans un centre d'appel car je voudrai bien m'installer a Marrakech as tu des contac stp

cc lilol , j'espere que tt va bien chez toi
alors tu m'envoie ton cv en privé sinn je te presenterai direct a une personne au centre quand tu sera la y a pas de soucis , en tt cas le deroulement du travail c'est une formation au debut ou l'essentiel c'est avoir bien parler la langue française sans accent et voila apres t'es en production c pas compliquer comme boulot , il faut faut just etre organiser pas plus .
je te souhaite bon courage inchalah
said