Faire connaissance et partager des hobbies

Bonjour à tous,
je réside à Marrakech pour suivre mon mari dans son expatriation depuis Août et ce pour un an. J'aimerai profiter de cette année s(ymp)athique :) pour ma part, pour rencontrer de nouvelles personnes,  discuter autour d'un café, faire du shopping, faire connaissance et partager des activités. Adepte des réunions "Tupperw..." revisitées en home déco, home cooking...n'hésitez pas à me contacter.
A bientot
AS

Bonjour AS et bienvenue sur Expat.com!;)

Harmonie.

bonjour

je mapel imad je suis de marrakech est j'ai 26 ans . moi aussi jaimrai bien faire connaissance . et meme si vous avez besion d'aide a nimporte kel chose au plizir .

Je profite du sujet... si il y a des joueurs de GO, j'ai ce qu'il faut pour des parties tuto ou fun. Pour les musiciens, je suis guitariste et je suis partant pour des jams ou même des cours... Voilà voilà :)

Bonjour, moi aussi je suis française et je m'installe à Marrakech fin  de semaine ( appart loué, boulot ok ! )
Je souhaite faire connaissances pour des seances shopping entre filles et reunion "tup".. je pense que cela me sera une aide pour mon adaptation.

salut Hbiba, bienvenue à Marrakch! ca serait avec plaisir de te rencontrer pour partager nos bons plans. tu peux me faire part de tes dispo si tu veux pour se poser ds un café.
a bientot sur mkh

salut je suis interresser,toi française? msn?

Bonjour j ai justement ouvert un salon de the pour les filles pour se retrouver echanger etc je serai heureuse de faire votre connaissance ...

Bonjour,

Je suis à Marrakech pour travaille et j'aimerai bien faire des connaissances ,pour prendre un cafe.

Salutations,

Bonjour -> A noter que cette discussion date de 2011. N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion pour plus de visibilité sur le forum Marrakech. :)

Merci,
Aurélie