Vivre à Marrakech

Bonjour à tous,

Nous sommes de futurs marrakchi(a)courant septembre. Nous avons déjà un appart(ca de moins) car nous sommes venu la semaine dernière en éclaireur. Nous n'avons pas été déçu par la température  :)

Mon ami rentre en ecole de Kiné et moi je vais chercher du boulot.

Je suis superviseur/ teleconseillere en centre d'appel mais aussi assistante technique/commerciale et babysitter. Si vous avez des idées, pour mes recherches d'emploi, je suis preneuse.

Bonne soirée à tous et bon ramadan pour ceux qui le font

bonjour

nous sommes depuis le mois de décembre, heureux d'etre là......

pour les cartes de residents on a des infos si tu le veux.

bonne journée

Oh oui Flothy!! je suis intéressée mais j'ai tjs pas compris si possibilité de faire des MP.

Bonjour

Tous les documents nécessaires pour obtenir le certificat d'immatriculation sont à rechercher auprès de la préfecture.
Chaque cas étant différent (situation professionnelle, etc.)

Pour les MP, regardez sous la photo, il y a une petite enveloppe.

effectivement... j'avais pas vu rrolllaaa :)
Merci, je pense que je verai sur place...

En effet, être et faire sur place, c'est mieux que tout ce que tout le monde pourra vous dire.

Et puis, une fois sur place, il y a tous les moyens possibles pour communiquer (fax, internet, etc.)avec le pays d'origine.

Pas de souci à avoir, juste bien noter ce qu'ils demandent, donner exactement les documents. ne pas s'affoler ou s'énerver s'il y a lieu de revenir, cela arrive souvent.

Bienvenue à Marrakech :cool:

J'arrive ou le 19 ou 29 ca dépendra ma mission d'intérim en France. J'avoue que je commence a etre impatiemment.

J'espere rencontrer qd mm du monde sur place pour me faire connaitre la ville sous un autre jour.

J'ai une patience a toute epreuve, donc pour les formalités, je pense y arriver :D

Coucou !

Nous sommes un couple franco-sénégalais et nous arrivons à Marrakech samedi 11 Août. Nous venons de Dakar où j'étais professeur de français dans un institut français. Nous ne connaissons ni l'un ni l'autre le Maroc et nous sommes à la recherche d'un studio, appartement ou chambre à louer pour un budget de 180euros par mois. Est-ce que vous avez des bons plans ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Stéfanie

Bonsoir Stfanie,

J'ai pas trop de notion encore vu que j'arriverais encore plus tard que toi :)
Mais nous sommes passé par une agence, donc si tu veux je peux t'envoyer leur site par message privé.

Mets une annonce dans la rubrique a cet effet, il y aura peut etre des expats plus installés :)

Bonne recherche, au plaisir de te lire

@Stéfanie, cette page vous aidera peut-être > Petites annonces immobilières à Marrakech.;)

Harmonie.

Bonjour
Nous avons un petit centre d appels à Marrakech et nous sommes
À la recherche de personnes francophone.
Si tu recherche toujours un emploi tu peux me contacter
Jean Jacques

Bonjour,
Je suis pas encore arrivée sur Marrakech. J'y serai à partir du 01 octobre 2012
Effectivement, je suis toujours en cherche d'emploi sur place.
Je vous envoie un Message privé de ce pas.

Bonne soirée

stefmom a écrit:

Coucou !

Nous sommes un couple franco-sénégalais et nous arrivons à Marrakech samedi 11 Août. Nous venons de Dakar où j'étais professeur de français dans un institut français. Nous ne connaissons ni l'un ni l'autre le Maroc et nous sommes à la recherche d'un studio, appartement ou chambre à louer pour un budget de 180euros par mois. Est-ce que vous avez des bons plans ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Stéfanie


a ce prix là, je te conseille deux quartiers (Massira et Sa'ada), tu pourra t'y rendre et chercher des SAMSARA sur place (agence immobilières)....

Bonjour Jean Jacques,
J'ai un petit courrier pour vous!
Voir en MP.

Bonne journée!

Bonjour,

Je compte m'installer à Marrakech fin janvier 2013, je suis à la recherche d'un emploi, administratif, je suis actuellement dans les achats informatiques sur Paris.

Merciiiii

Riz

[Modéré: Veuillez communiquer par messagerie privée svp]

soiyer les bienvenue a marrakech

Bonjour,
J'ai pris le risque d'arriver à Marrakech sans emploi confirmé (j'ai quand même 3 rendez vous) et sans logement j'ai l'impression d'agir comme une adolescente aussi si vous recherchez un profil de responsable why not? ceci dit en dehors de mes recherche rencontrer des personnes de me génération serait bien j'arrive le 23/03
GIGI

Bonjour Laure,

je voulais savoir si vous êtes installée à Marrakech ou pas encore. Moi j'y vais 1ère semaine d'avril pour visiter la ville avec mon mari et ma fille avant de valider notre projet d'installation définitive. A cette occasion je serais ravie de rencontrer des expats pendant cette semaine du 31 mars au 6 avril.
merci de me donner votre retour d'expérience.