Vivre à Marrakech

Bonjour à tous,

Nous sommes de futurs marrakchi(a)courant septembre. Nous avons déjà un appart(ca de moins) car nous sommes venu la semaine dernière en éclaireur. Nous n'avons pas été déçu par la température  :)

Mon ami rentre en ecole de Kiné et moi je vais chercher du boulot.

Je suis superviseur/ teleconseillere en centre d'appel mais aussi assistante technique/commerciale et babysitter. Si vous avez des idées, pour mes recherches d'emploi, je suis preneuse.

Bonne soirée à tous et bon ramadan pour ceux qui le font

bonjour

nous sommes depuis le mois de décembre, heureux d'etre là......

pour les cartes de residents on a des infos si tu le veux.

bonne journée

Oh oui Flothy!! je suis intéressée mais j'ai tjs pas compris si possibilité de faire des MP.

Bonjour

Tous les documents nécessaires pour obtenir le certificat d'immatriculation sont à rechercher auprès de la préfecture.
Chaque cas étant différent (situation professionnelle, etc.)

Pour les MP, regardez sous la photo, il y a une petite enveloppe.

effectivement... j'avais pas vu rrolllaaa :)
Merci, je pense que je verai sur place...

En effet, être et faire sur place, c'est mieux que tout ce que tout le monde pourra vous dire.

Et puis, une fois sur place, il y a tous les moyens possibles pour communiquer (fax, internet, etc.)avec le pays d'origine.

Pas de souci à avoir, juste bien noter ce qu'ils demandent, donner exactement les documents. ne pas s'affoler ou s'énerver s'il y a lieu de revenir, cela arrive souvent.

Bienvenue à Marrakech :cool:

J'arrive ou le 19 ou 29 ca dépendra ma mission d'intérim en France. J'avoue que je commence a etre impatiemment.

J'espere rencontrer qd mm du monde sur place pour me faire connaitre la ville sous un autre jour.

J'ai une patience a toute epreuve, donc pour les formalités, je pense y arriver :D

Coucou !