Pilote Francais au Maroc

Bonjour a tous, je m'appel Philippe, j'ai 34 ans et je suis a marrakech depuis janvier 2011.

J'avoue que l'intergration n'est pas encore faite mais j'ai bon espoir.

En attendant je serais ravis de pourvoir faire la connaissance de gens vivant a Marrakech.

Peut etre à bientot

Philippe

Slt Philippe ;)

On est pas mal d'expat à Marrakech meme si on se voit jamais :p  Cela dit, si tu aimes la pétanque, y'a pas mal de fr qui y jouent

Bonjour Philippe, Bienvenue sur Expat-Blog :)

Bonjour à tous et merci pour cet acceuil, j'espere bien rencontrer quelques expat alors!! a bientot!

shayour a écrit:

On est pas mal d'expat à Marrakech meme si on se voit jamais :p


peut-etre serait-il temps d'organiser un apéro/une rencontre Expat.com ? ;)

Ben oui !

Sauf que le dimanche, j'ai tournoi toute la journée ^^

Salut à tous!
J'arrive au mois de mai à Marrakech, j'espere qu'il y aura des rencontres d'organisées d'ici la!
A bientot!

Bonjour et bienvenue sur Expat.com ishirini :)

Armand

Merci c'est gentil!
Bonne journée à tous !

bienvenue A vous 2

Bonjour a tous,
J'aimerais pouvoir répondre aux messages privés que l'on m'envoit mais le site m'en empeche pour cause de spam ou je ne sais quoi alors si vous voulais me contacter
A bientot

Philippe, j'ai enlevé ton email, pour éviter que tu reçoives du spam, et j'ai fait en sorte que ton compte soit activé ;)

Bonjour Philippe,

Nous serons ravis avec mon mari de faire votre connaissance, nous nous sommes installés depuis 2 mois à Marrakech

A bientôt j'espère

philippe ce serait avec joie que j'irai te saluer mais pour l'instant nous préparons notre attérissage au maroc certainement dans le début 2012.

Nous allons faire une escapade prochainement pour commencer à planter nos jalons si tu nous envoi un mail avec tes coordonnées nous n'oublierons pas de te contacter.

nous cherchons également un petit appart pour une semaine maxi
quelque soit la ville en octobre

pour infos je suis un adepte de l'autogire et j'aimerais pouvoir en faire une activité par la suite (tourisme, travail aèrien...)

au plaisir

jean marie et véronique