Belge

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis belge et je vis à Marrakech. Je suis ici afin de partager mon expérience d'expatrié.

Bonjour et bienvenue sur le forum scythians!

Une présentation un peu plus longue peut-être?
Que faites-vous à Marrakech?

Cordialement
Armand

Une présentention plus longue.... et bien je m'appelle Evy, j'ai 51 ans et j'ai choisi de vivre à Marrakech pour plusieurs raisons mais principalement parce que je suis "amoureuse" de cette ville. Ce que j'y fais : je profite de ma retraite et je m'y repose. Si je suis sur ce forum, c'est pour peut être un peu mieux connaître ce que vive les expatriés belges et aussi, si je peux aider les personnes désireuses de vivre ici, ce serait un plaisir.

Bonjour Evy, je serai avec mon ami sur Marrakech vers le 10 juin, et nous sommes dans le cas ou nous souhaiterions rencontrer des personnes comme toi qui se sont installées et de pouvoir nous raconter et nous faire partager ton expérience d'expat donc je suis preneuse pour toutes infos susceptibles de nous aider à nous installer!!
merci

bonjour, je vous ai répondu en message privé, mais je ne suis pas certaine qu'il vous est parvenu.
Evy

Merci Evy message reçu

hamdi ben....tu fais des copier-coller avec tes messages. Tu m'as déjà contacté y'a 2 mois.... t'es pas clair toi !!!! pfff....

Je vais quitter ce forum...et ce site. Dans toutes mes demandes que j'ai reçues....que du vent, que des personnes pour profiter (soit pour se faire offrir le logis à Marrakech ou bien tout simplement te faire draguer). Rien de sérieux ici....bye et bonne route à tous

Bonjour scythians. :)

Vous avez à votre disposition le bouton "Signaler". N'hésitez surtout pas à l'utiliser en cas de soucis.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je suis luxembourgeoise et je pars le 21 août à marrakech pour y vivre. J'ai lu que vous êtes pas bien content du site dommage, car moi j'ai eu une bonne expérience et j'ai même trouvé de nv amis qui vive en belgique. Si vous avez envie de ns écrire ou même voir n'hésiter pas. J'ai 53 ans et je joue au golf ( peut être la même passion)!! alors courage et peut être à plus
Cordialement Chantal

Bonjour,

sur ce site j'ai trouvé des personnes qui ont pris sur leur temps pour répondre à BEAUCOUP de mes questions (en mp et par mail) pour une future installation.

D'ailleurs certaines personnes continuent à entretenir cette correspondance, d'autres moins (ainsi va la vie, les aléas, le quotidien, etc.).

Je ne cite personne pour ne pas en oublier, mais je les remercie toutes  : de Casa, Mohammedia, Essaouira, Marrakech et de France.

Grâce à elles mon hôtel est réservé fin août à Essaouira.

Nous allons nous rencontrer pour partager nos avis, une franche amitié je l'espère, et trinquer aussi souvent que nous en aurons l'occasion.


Il n'y a eu ni profit ni malhonnêteté de leur part, plutôt des discussions claires et sans arrières-pensées.

Je suis désolé pour vous Scythians, probablement n'avez-vous pas rencontré "les bonnes personnes au bon moment".

Et si vous revenez lire, je vous souhaite de croiser certaines de ces personnes et d'autres aussi disponibles.

Je commence (à mon niveau) à répondre à certaines questions et j'espère continuer le lien une fois sur place pour donner véritables infos.

Bonne chance à vous

scythians a écrit:

Je vais quitter ce forum...et ce site. Dans toutes mes demandes que j'ai reçues....que du vent, que des personnes pour profiter (soit pour se faire offrir le logis à Marrakech ou bien tout simplement te faire draguer). Rien de sérieux ici....bye et bonne route à tous


hélas, c'est la loi d'internet et encore vous êtes protégée par un écran. Que dire des personnes physiques dans le quotidien qui vous font des sourires pour mieux vous matraquer avec le temps !

Ne prenez pas cela au tragique, vous avez là un aperçu de la vie et des gens dans la réalité, sachez vous en amuser et passez outre les sornettes.