Nouveau sur Marrakech donc bonjour à tous

Bonjour,
je suis Anthony, après plusieurs mois passé sur Casablanca, ou la vie d'expat bouge beaucoup, j'arrive sur Marrakech.
Je pense arriver le w&d du 10 décembre, pour le moment je ne connais personne, donc si vous avez des idées, des envies, des plans pour que cela change, n'hésitez pas à me contacter.
Je cherche actuellement un logement et je serais bien tenté pour une colocation...

Bonne journée à tous

Bienvenue sur le forum Anthony!

Concernant la colocation, pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Marrakech? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bienvenue à Marrakech Anthony.
Les soirées "expat" commencent à voir le jour à Mkh ;) je pense que tu y verras une différence avec Casa mais espérons que cela se développe ...

bonjour,

alors tu as rencontré du monde depuis ton annonce sur le forum ?

j'arrive ce soir, donc dispo les prochains jours

Bonjour Elbenna, oui j'ai pris contact avec du monde mais mon travail ne m'a pas permis de vraiment les rencontrer encore (hormis un apéro avec des expats). Et sinon j'ai bien trouvé un logement et je cherche une deuxième personne maintenant pour une colocation.
Tu es de Marrakech ?

anthony799 a écrit:

Bonjour Elbenna, oui j'ai pris contact avec du monde mais mon travail ne m'a pas permis de vraiment les rencontrer encore (hormis un apéro avec des expats). Et sinon j'ai bien trouvé un logement et je cherche une deuxième personne maintenant pour une colocation.
Tu es de Marrakech ?


concernant la coloc t'as des infos plus précises ? c'est a partir de quand ? combien de loyer ? c'est ou ? etc etc

je ne suis pas de marrakech mais j'y suis en ce moment pour un VIE

[modéré: pas de pub sur le forum. Poster dans la section immobilière. Merci.]

Veuillez indiquer dans quelle ville vous disposez d'un appartement, car là on voit juste l'offre sans plus,
quelle gare routière? Marrakech? ou Casa?
Donnez plus d'infos pour plus de chance
merci

Bonjour, je suis nouveau sur Marrakech aussi, et je suis dispo pour aller boire un café !

Au plaisir !

[modéré: pas de pub. Merci.]