Recherche d'un emploi

Bonjour,

Je recherche en emploi et désire que vous me parliez un peu plus de la Belgique, car je compte m'y installer pour mon épanouissement.

En effet, c'est un pays qui m'inspire beaucoup, vu son organisation et son côté social.

Ainsi, faire partie de vos citoyens me sera d'un grand honneur.

Merci

Bonjour . 


moi aussi je cherche un emploi en belgique , je peux vraiment  rien  te raconter  car je sais rien-

bonne chance a nous deux .

soufiane

Bonjour,

Quels sont vos diplômes et compétences? Il faut que ceux-ci apportent de la valeur ajoutée et/ou soit très élevés (minimum licence, mais surtout Master) ou dans des métiers en manque de main-d'oeuvre. L'éventuel employeur devant prouver qu'il ne trouve pas de Belges/européens/résidents pour vous embaucher.

Sachez aussi que la crise mondiale est en train de causer des millions de pertes d'emplois. Les employeurs et les états en général, pratiqueront de plus en plus l'emploi local. Ca va être très difficile pour des non-européens de trouver du travail en Europe...

Bonjour Avner  :)

Tout dépend du secteur visé par toi, dans quel domaine ? Et que veux-tu avoir comme infos? Je serai ravie de te répondre si je sais quels genres d'infos tu cherches.

Bonne soiree***