Recherche d'un endroit en Catalogne pour vivre ma retraite

bonjour, je suis à la recherche d'un endroit en Catalogne pour vivre ma retraite en toute  sérénité

Bonjour tu devrais visiter Sant Carles de la Rapita c est une très belle ville avec un port très connu .La ville est entre mer et montagne et il y a le delta de l'ebre magnifique coin sauvage avec des plages sur des kilomètres et des restaurants de fruits de mer voila

Lorana99 a écrit:

bonjour, je suis à la recherche d'un endroit en Catalogne pour vivre ma retraite en toute  sérénité


Bonjour.
Que cherches tu comme genre d'endroit et de ville pour ta retraite ?  Petit village.. village.. petite ville.. grande ville..? A proximité de la mer ou pas. Et quel est on budget pour louer ou acheter..?
Je sais.. Des tas de questions.. Mais c'est important de savoir ce qu'on veut dès le début pour une bonne installation.
Bonne soirée.

Bonjour La Cataluña c'est super bien pour une bonne retraite après tout dépend ce que vous appelez tranquille.
Parce que des ville tranquille il y a des centaines dans tout la Nord de Barcelone et la Costa brava plutot tranquille.

Gava del mar,Esplugas, Sabadell, Castell del fiels, Taragona et ces theatre ancestraux.

Je vous conseille d'aller sur le site oficiel de la Cataluña pour connaître les Commune tranquille.

Je serais vous j itais plus Alicante plage et plaine a coupe le souffle.

Ou Motril super ville tranquille dans le sud anime quand il faut.