Entrées sorties des philipines en period de covid

liubov2011 a écrit:

d'un coté c'est peut etre mieux pour les philipines car une majorité de touriste qui viennent sont des pervers


Ca reste a prouver

Le lien de presse sous l'éventuel assouplissement :
https://www.philstar.com/headlines/2020 … foreigners

liubov2011 a écrit:

d'un coté c'est peut etre mieux pour les philipines car une majorité de touriste qui viennent sont des pervers


Comment peut-on écrire pareil bêtise, la majorité des touristes que j'ai rencontré sur des liaisons inter îles sont des jeunes le plus souvent en couple qui viennent découvrir les Philippines ses plages , ses montagnes, sa végétation luxuriante.

Tu n'es jamais venu aux Philippines alors s'il te plaît abstiens-toi.
J'ai fait de très gros efforts pour rester courtois et ne pas voir mon post censuré mais dans mon fort intérieur je n'en pense pas moins.

liubov2011 a écrit:

en ukraine ou je vis ils avaient fermé les frontieres 1 mois mais le pays survit grace au sexe tourisme principalement des pervers de turquie. donc vu la grogne de tout ce qui tourne autour du sexe tourisme ils sont du rouvrir les frontieres.

samedi je suis sorti c etait envahi de turc ils sont toujours en groupe de 4-10 pour eviter de se faire casser la figure les ukrainiens qui detestent.

d'un coté c'est peut etre mieux pour les philipines car une majorité de touriste qui viennent sont des pervers


Ne vient pas aux Philippines, essaie la bielorussie ou la moldavie ou la roumanie sinon la thailand ou le vietnam. La colombie aussi je t'y vois très bien.

c'est quoi cet "exit clearence", jamais entendu parler

Si tu depasse 6 mois d'affilee aux Philippines,pour sortir il te faut la"Exit Clearance Certificate".Tu la
fais quelques jours avant ton depart des Philippines accompagne d'un billet d'avion dans un bureau de l'Immigration a Manille,Cebu ou Davao.