Revenir à Maurice? OUI!

Tinquiete je suis bien habituée!!si tu cumules mes vacances et mes stages j'ai passé plus de 3 ans à Maurice sur les 5 derniéres années!

Alors, to kouma enn poisson dan dilo :)

mainak29 a écrit:

Au passage, je vous laisse ma petite fierté du moment :)
http://www.ilemaurice-tourisme.info/article.php?id=1141


Félicitations, JJ assure au niveau des Ambassadrices de Maurice !


et pour ton entretien de lundi prochain : "merde merde merde"
Julien ne m'en voudra pas, après tout c'est bien français et qui plus est dans l'dico ! :gloria

Ettttt,



jeeeee dois rendre une analyse pour la semaine prochaine... réponse fin d'année...

l'entretien s'est super bien passé. Une dernière étape pour moi!!

Bonne nouvelle Maina, ton voeux se réalise
Et Hop, je sens que tu vas déjà commercer les valises !

Salut Sekoia,

Alors, les quelques mois passés à Maurice m'ont également appris un truc au niveau du travail : ne surtout pas s'emballer que c'est pas signé... on pourrait être trop décu.

note pour plus tard : ne pas mettre de converse dans ma valise :-)

Alors Mainak?

qu est ce que ca a donné finalement?
tu l as eu ou pas? es-tu déja a maurice?
pourquoi pas de converse a Maurice au fait????

mainak29 a écrit:

Salut Sekoia,

Alors, les quelques mois passés à Maurice m'ont également appris un truc au niveau du travail : ne surtout pas s'emballer que c'est pas signé... on pourrait être trop décu.

note pour plus tard : ne pas mettre de converse dans ma valise :-)

Salut Someval,

Je vais mourir tellement l'attente est longue! Ils ne font que repousser la date de la réponse. Au départ, ca devait être le 5 décembre, puis fin d'année sur, puis cette semaine, en fait, j'ai toujours rien...

PS : A Maurice, on ne met que des tongs! Et je suis une fan inconditionnelle de Converse. Lorsque je suis venue pour la première fois, je me suis posé la question, converse ou pas converse dans ma valise :) That's all :)

Banané pou zot !!!

ok... on est tous donc dans l attente avec toi!
courage!!!!

Bonjour à tous,

Et ben ca sera pas le bon...

Je viendrais à Maurice mais pour des vacances et des CV's plein ma valise!

merci pour les encouragements !

Bon,

J'arrive à Maurice du 10 février au 5 mars.
espérons qu'il y aura une petite rencontre expat' blog.
A bientot !!

Coucou Maïna,

Ce n'est que maintenant que je vois tes posts. En y croyant si fort tu finiras bien par trouver je suis sûre, il faut juste bien chercher et ne pas tomber sur les mauvais... Au plaisir de te rencontrer quand tu seras là ! Je te laisserai mes coordonnées en MP.

Bises

coucou Shéhérazade,

Merci !!

Ca sera avec plaisir de te rencontrer.
normalement, je viens aussi pour passer des entretiens (je force le destin! il le faut :))
A bientôt donc !
Maïna