Amateur Ebook

Bonjour
je sais que  ce n'est pas ici que je dois poster, mais vu le peu de demandes et reponses sur les petites annonces, je prend le risque
Y a t-il des gens qui lisent sur ce site !!!!!!!!!!!!!1
Perso ai pleins de ebooks et  recherche des auteurs que je n'arrive pas a trouver sur les sites TRES FOURNIS que je connais
Donc si vous etes interesses passer en MP
D'avance :thanks:

Bonjour, étant également un grand consommateur de lecture, en moyenne environ un livre tous les deux jours,  je suis intéressé par votre message, et ça me ferait plaisir d'échanger avec vous sur le sujet.

cash 56 a écrit:

Perso ai pleins de ebooks et  recherche des auteurs que je n'arrive pas a trouver sur les sites TRES FOURNIS que je connais


quels auteurs ? il y a Ygg, Gallica, Nuremberg , beaucoup de livres

Gerardthai]

cash 56 a écrit:

Perso ai pleins de ebooks et  recherche des auteurs que je n'arrive pas a trouver sur les sites TRES FOURNIS que je connais


quels auteurs ? il y a Ygg, Gallica, Nuremberg , beaucoup de livres

Bonjour
Cherche ebook de Martina Cole en ai deja  4 ou 5

Apparemment , il n'y en a pas beaucoup à télécharger
ygg [ lien modéré ]/
http://www.ebooks-gratuit.com/
et la FNAC  https://www.fnac.com/ia79637/Martina-Cole

Peut être plus en anglais , à chercher sur le net

papillonjaune66 a écrit:

Bonjour, étant également un grand consommateur de lecture, en moyenne environ un livre tous les deux jours,  je suis intéressé par votre message, et ça me ferait plaisir d'échanger avec vous sur le sujet.


Salut,

Tu te trouves dans quel coin ? Je suis à Chiang mai, si tu es aussi dans ce coin là on pourrait se voir pour échanger des bouquins !

Si tu lis sur liseuse, j'ai 4900 ebooks à te filer...

Chris Cool a écrit:
papillonjaune66 a écrit:

Bonjour, étant également un grand consommateur de lecture, en moyenne environ un livre tous les deux jours,  je suis intéressé par votre message, et ça me ferait plaisir d'échanger avec vous sur le sujet.


Salut,

Tu te trouves dans quel coin ? Je suis à Chiang mai, si tu es aussi dans ce coin là on pourrait se voir pour échanger des bouquins !

Si tu lis sur liseuse, j'ai 4900 ebooks à te filer...


Ces livres peuvent-ils être lus sur un ordinateur ? Si oui je serais intéressé par ta collection de ebooks.

Ecoute, je pense que oui, mais pas sur que ce soit aussi "confortable" !

Je t'envoie mon N° en message privé et tu passes quand tu veux les chercher !

Chris Cool a écrit:

Ecoute, je pense que oui, mais pas sur que ce soit aussi "confortable" !

Je t'envoie mon N° en message privé et tu passes quand tu veux les chercher !


par expérience, lire sur liseuse est la meilleure solution, c'est fait pour ça , beaucoup plus confortable, c'est le mot
l

Oui, je voulais plutôt dire sur tablette Androïd.

J'ai toujours lu que la liseuse est la plus agréable pour lire ! la tablette, mieux que l'ordinateur; c'est une question de format, aussi
ma liseuse est normale, taille d'un petit livre, avec une pochette pour la protéger, en option , comme ça je l'ouvre comme un livre; très agréable !
mais on peut  lire des e pub sur une  tablette; un logiciel gratuit et  indispensable, c'est " Calibre ", qui permet de transformer et lire n'importe quel format sur les Kindle qui  normalement ne lisent que les livres Amazon (  payants )

Kobo et Kindle, semblent être les meilleures liseuses