S'installer à Parikia

Bonjour,

Nouveau membre de ce forum, je suis parisien et envisage de vivre avec mon épouse plusieurs mois par an a PAROS. Nous connaissons très bien Paros. Nous souhaiterions acquérir quelque chose (appartement ou maison) pas trop cher sur Parikia.
Nous sommes à la recherche de contacts sur l'île, pour conseils (achat, travaux) afin de préparer notre arrivée d'ici 2 ans.
Nous serons à Paros du 10 au 25 aout 2020.
Peut-être pourrions nous discuter autour d'un verre  ?
A bientôt
Corinne et Alain

Bonjour Corinne et Alain,

Ca sera avec plaisir que je vais vous aider pour, vous aussi, trouver votre bonheur à Paros.
J'y suis jusqu'au 2 octobre et vous pouvez me contacter au **** (Sosh français) pour convenir comment nous rencontrer. Si vous avez d'autres questions au préalable, n'hésitez pas.

bien à vous et à bientôt,

Jean-Luc

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez commencé à regarder les sites avec les prix proposés sur Paros.
Le site xe.gr est la référence en la matière.
https://www.xe.gr/property/en/search?Sy … rchy=82236

Paros est très prisée des étrangers qui achètent en masse sur l'ile, donc les prix sont en conséquence.
Vous aurez également besoin d'un avocat, obligatoire pour qu'il vérifie que tout est en règle.
Vous trouverez une liste des avocats francophones sur le site du consulat de France.

Bon courage dans votre projet!

BOnjour,

NOus habitons Parikia en général de mai à octobre, quand vous arriverez, passez nous un mail,
Nous pourrons répondre aux questions que vous vous posez.

patrick et Françoise.

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum