Boulangerie patisserie Valencia

bonjour a tous

Avec toujours le projet de creation a Valence avec Madame (et un futur arrivant) je reviens vers  vous


actuellement a L ENSP d yssingeaux je souhaite ensuite m expatrier a valence pour la creation d une boulangerie snacking patisserie (carte réduite mais qualitative)

Avec la crise du covid et n ayant pu me deplacer les recherches de traspaso gestor etc... se font sur internet pour l instant (formation oblige)

si je reviens vers vous c est concernant le logement quelles sont les villes alentours a privilégier dans un rayon de 20 30 min par exemple ?

Nous aimerions  les quartiers d algiros benimaclet



Au plaisir de vous lire

Cordialement

Cela dépendra des critères du logement et du budget disponible.

En sachant que pour les locations, selon le budget et le secteur, il sera plus ou moins facile d'avoir du choix.

Je te remercie pour ta réponse le budget location serait de 800 € dans un premier temps au moins voir un pied-à-terre rapidement
Ensuite concernant les traspaso il y a tellement de prix 🤦🏼‍♂️🤔🤦🏼‍♂️

800€ cela sera plutôt un appartement en périphérie du centre, ou bien dans les communes alentours

Sylvain merci pour tes réponses claires et précises

En effet j avais vu des logements périphériques voir même des Casas (torrent villamarxant)
En revanche je n'ai aucune idée des temps de trajet et de la densité de voiture ( en revanche sur mon activité future trajet de nuit semble être un avantage)

J espére sur septembre pouvoir venir m imprégné de la vie valencienne (🤞🤞avec le covid19)

De plus sait tu quelle sont vos sites où on peut voir les recherches d emploi ( keljob etc mais version espagnole)
En effet il me faudra un boulanger.

Et encore merci pour ton professionnalisme

Cordialement

Pour le trajet, si tu es vers Llíria il faut compter 25mn pour rejoindre l'entrée de Valence.

Pour les annonces tu as par exemple infojobs

Écoute Sylvain merci pour tes réponses
et encore ce weekend je veux regarder pour venir à Valence avec ma femme début septembre suivant l'évolution de l'épidémie bien entendu si toutefois le projet avance entre-temps je ne manquerai pas de t'en faire part et pourquoi pas à l'occasion éventuellement se voir tu habites sur Valence ?
Cordialement

Je suis en proche banlieue ;)

Pas de problème c'est noté en tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre