Retraite au Sri lanka

Je connais très bien le Sri Lanka et je ne lis que des choses différentes concernant la retraite, notamment le fait de dépenser 1500 euros par mois au Sri Lanka 😔.
Quelles sont les démarches à suivre ou existe t'il un lien ou je pourrais avoir les renseignements exactes.

Bonjour,

Ecrivez-moi,je vous répondrai clairement la procédure à suivre pour prendre votre retraite à Sri Lanka.
Les formalités, les documents justificatifs à fournir à l'autorité.

C''est triste à dire, mais ce site ne reflète guère de personnes compétentes, à même de répondre à vos attentes.

Merci de votre attention.

PH

Bonjour,

Merci enfin une réponse.
J'ai déjà téléchargé tous les documents mais vous pouvez me les confirmer ça serait sympa.
Mon interrogation est sur le montant à dépenser mensuellement.
Je ne pense pas qu'il y ai un montant à dépenser mais plutôt un montant à déposer sur un compte local.
Pouvez vous me le confirmer ?
Quel est aussi votre budget mensuel et où vivez vous ?
Je connais des locaux en qui j'ai une grande confiance et j'ai déjà ma petite maison qui m'attends à Bentota si Covid veut bien 😊.

Merci beaucoup

Bonjour,

J'ai peur de vous décevoir mais je ne vous conseille pas de passer votre retraite au SL.
Je vous invite plutôt à passer le temps que vous souhaiter sans effectuer les démarches de retraite.

Il vous faut bloquer une somme d'argent de USD 15.000 ou équivalent en euro et verser depuis la France USD 1500 par mois ou équivalent en euro que vous devez dépenser ou non puisque dès réception cette somme est convertie en monnaie locale.

Question : Est-ce bien utile?

Le pays du sourire en apparence n'est pas toujours celui qu'il semble être!!!

Au SL le sourire est l'expression de l'embarras!!

40 ans résident au SL.

Bien cordialement

PH