Folle Meteo

Bonjour

Qui peut me dire ce qui se passe
ici il pleut jour et nuit , nous sommes en periode de mousson mais la mousson ce n'est pas ca

il y a meme des orages et des pluies a colombo alors que la bas ce n'est pas la saison

merci

nous avons du ,avant derniere  nuit,  quitter notre logment situe trop pres de la plage pour dormir dans un hotel a cause du cyclone

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe mais apparement il y a un cyclone sur l'inde et c'est les retombes.La sur Galle il ne fait que pleuvoir et du vent de folie.J'espere que ca va se calmer sinon mon bronzage n'est pas pres d'etre au top lol....
Plus serieusement,tu es au Sri lanka pour quoi?A bientot j'espere,jean marc

le soleil est un peu revenu, tant mieux
mon mari travaille ici pour une societe francaise depuis aout 2011

c'est cool la vie au Sri lanka,moi je n'y fais que des passages,mais la vie quotidienne?Vous etes ou exactement,moi je suis a GALLE,cote sud.
J'espere que ca se sera calme chez toi aussi,ici,le grand bleu est revenu.

il fait un temps  magnifique
la vie quotidienne ?
c'est comme si tu vas tous les ans en vacance sur la cote d'azur et qu'un  jour tu decides d'y vivre pour  toujours 
mais il est vrai que nous sommes dans l'est , encore le moyen age

Lol,la vie cotidienne sur la cote d'azur c'est pas du tout ca ,beaucoup plus tranquil ici,je te confirme et les gens sont super,enfin je suis pas toute l'annee ici,ni plus trop sur marseille d'ailleur,mais bon.
Ah oui ,le moyen age c'est plus embetant,bon courage.