Resident espagnol / retour en France

Bonjour à tous, je suis résident espagnol , commercial dans le textile, je suis actuellement en France depuis le confinement , je vais rentrer chez moi en Catalogne, puisque j'y suis résident je le peux mais est-ce que je pourrais remonter en France ? et quel justificatif il me faudrait ? je travaille pour des sociétés espagnoles et je vends tissus en France ,dont tissus pour masques, est ce qu'un justificatif de ma société espagnole me donnerait le droit de remonter en France pour y travailler ?
je vous remercie.
Hubert

En l'état actuel, en principe non, mais... à voir avec les administrations concernées, ce cas pouvant être considéré comme "particulier".

Mais c'est limite, car tu n'as pas besoin de te déplacer, on peut très bien travailler par visioconférence, téléphone, etc.

Ceci dit, c'est en cours de déconfinnement.

Si son entreprise lui fait une attestation, je ne vois pas qui va l'empêcher de passer la frontière !

Bonjour,
Il est certain que les déplacements professionnels sont autorisés dans le cadre d'activités essentielles. Ainsi, travaillant dans le secteur de l'énergie, je planifie autant des moments de travail "distanciel" que "présenciel" et ceci tant en Espagne, qu'en France, qu'en Belgique, qu'au Pays-Bas, qu'en Allemagne et qu'au Grand Duché de Luxembourg. Des formulaires, attestations et autres badges  sont disponibles auprès des administrations concernées.
Cordialement,
Guy

Franchement absolument sauf si tu paies la gardiacivil  ;)

Erreur de localisation