Bois de chauffage

Bonjour,hier,j'ai posté une discussion sur bois de chauffage,je ne vois pas cette discussion.je me suis sûrement trompée.Donc je repose ma question Est ce que quelqu'un connaît le prix d'un stère ou m3de bois de chauffage en Espagne.Merci pour les réponses.Bonne journée.Temperance 44

salut ici en axarquia

a torrox 40 a 60 euros le m³ suivant type de bois , livré gratuitement si achat en quantité

a vinuela , cela se vends a la brouette 8 a 10 euros la brouette

a velez malaga chez lola c'est 12 euros la brouette

une bonne journée

bonjour,

ici a Gandia, c'est 62€50 le m3 livré et rangé

José

Ok et merci beaucoup,bonne journée

Merci pour la rapidité,bonne journée

Pouvez-vous me donner les coordonnées si c'est possible,merci

Salut, tout dépend de l endroit!! Et du bois... Sur les Baléares c est une horreur !!!! 😤😤

Salut,nous venons d être livré,normalement 2metres cube et demie pour 160€livraison gratuite,et bien déçue car le bois sur le dessus impeccable et le dessous que des racines.je trouve que cela fait cher tout en sachant que une fois rangé sur longueur et largeur cela ne fait que 2M cube.Et bien la prochaine fois changement de "crémerie "bonne soirée à vous.Tempetance 44.

Temperance44 a écrit:

Salut,nous venons d être livré,normalement 2metres cube et demie pour 160€livraison gratuite,et bien déçue car le bois sur le dessus impeccable et le dessous que des racines.je trouve que cela fait cher tout en sachant que une fois rangé sur longueur et largeur cela ne fait que 2M cube.Et bien la prochaine fois changement de "crémerie "bonne soirée à vous.Tempetance 44.


Bonsoir Temperance,

160 Euros pour 2 mètres cubes ?....c'est pas donné. Ici, c'est 120 Euros pour 1 tonne soit 2 stères coupés en bûches de 33 cm : du chêne, du hêtre et du charme. Pas de racines et bien sec, mélange de bûches de bon diamètre et bûches moyennes et plus petites.

Pour des bûches en 50 cm, c'est moins cher.

Bonne soirée.

@MIMOSA13

Bonjour

Serait-il possible d'avoir les coordonnées de la personne

Merci
@helenebilles

Bonjour,

Mimosa13 a quitté le forum depuis 2018.
Sur des sujets qui commencent à dater il vaut mieux créer une nouvelle discussion

oàui malheureusement,,mimosa 13 est décédée j'en garde un meileur souvenir,,toujours dispo pour rendre service a nous tous

repose en paix sylvie

@MIMOSA13

quand vous dites ici c'est où et chez quel vendeur ?

Merci

Bonjour Regine Robert,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme vous avez du le constater dans les posts plus haut, cette discussion est assez vieille.


Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Espagne afin de poser vos questions.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé