Recherche d'emploi et installation

Bonjour,  je suis actuellement en possession d'un baccalauréats technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques obtenu en 2018 . J'ai travaillé sur le site de l'Inpi à Courbevoie en France pour Engie Cofely en tant que technicien. Je suis intervenu sur des réseaux aerauliques ( changement de filtres sur cta ) , réseau hydraulique ( changement d'un disconnecteur) , électrique ( changement de portes néon ) , j'ai également fait les rondes de services et les rondes techniques du site en surveillant la gtb également et les données des PAC . En recherche d'emploi et souhaitant partir travailler et m'installer sur place . En attente d'une réponse merci par avance .

Hello,
tu devrais envoyer ton CV a différente sociétés dans les nombreuses boîtes de "utilities" (engie, lampiris, luminus, ...)
Chez engie, ils recrutent toujours des techniciens... Ca doit être pareil chez les autres...

Bon courage.

Bonjour et merci beaucoup.  J'ai postulé hier sur les différents bureaux du site expat dans l'emploi . J'espère avoir d'autres opportunités encore. Merci à vous encore .