J'envisage venir en Équateur en fin Mai 2020

Bonjour Mr
Je suis de nationalité ivoirienne (côte d'Ivoire) et je réside en Tunisie. J'envisage venir en Équateur en fin Mai 2020, quels sont les documents nécessaires pour effectuer le voyage car il n'y a pas de visa,
Aussi voudrais savoir s'il y a du boulot pour les expatriés et combien le salaire si possible. Merci

Bonjour Stephy004 et bienvenue sur expat.com :)

J'ai pris la liberté de créer une discussion à partir de votre publication sur le fil des personnes qui se présentent.
Vous pourrez ainsi avoir plus de réponses concernant vos question et surtout, plus de précisions.

Concernant les documents nécessaires, je pense que vous aurez des réponses dans notre guide de l'expatrié en Équateur.

Pour ce qui est du travail, je vous encourage à vous rendre dans la Section Emploi en Équateur, vous pourrez consulter les annonces et même créer votre CV et ainsi avoir plus de chances de trouver un travail là-bas.

En vous souhaitant que du bonheur dans votre projet d'expatriation.

Cordialement.

Loïc

Pour les jobs et études en Équateur comment ça fonctionne

Il ya du travail  pour le édude il faux avoir tout tes diplome et inpeux d'argan pour vivre

Slt mon cher moi cest christ  contacte moi pour sa je fait voyage les africains je vie a quito je suie camerounai frere