La CFE a t'elle un médiateur ou un conciliateur

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon titre la CFE a t'elle un médiateur ou un conciliateur car je n'ai rien trouvé sur leur site et ayant un problème de remboursement avec elle et qu'elle ne répond ni aux mél ni au téléphone j'aurai besoin de ces renseignements ou faut-il que j'agisse en justice, dans ce cas quel avocat choisir. Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
                               jclaude

J'ai été hospitalisé à Hammamet 1 semaine , l'addition a été lourde, bon maintenant il y a des prises en charges il y a 5 ans non.
Le remboursement  a été maigrelet j'ai téléphoné en France en l'expliquant la téléphoniste m'a prit de haut et m'a parlé de change, j'ai raccroché devant tant de bêtise.
J' ai bien étudié mon remboursement et j'ai trouvé les erreurs; j'ai écrit en les expliquant.
Je n'ai plus eu de nouvelles, mais 15 jours plus tard la somme manquante était virée sur mon compte.

Bonjour Bellino,

J'ai essayé de téléphoner mais impossible de les joindre, j'ai voulu envoyer un courrier le 16/03 mais la poste tunisienne m'a dit que le courrier vers l' Europe était suspendu. Et sur ce site personne ne m'a encore répondu.
Cordialement.
                         jclaude

Jean Claude, en allant sur le site "la poste.fr" vous pouvez envoyer en France un courrier, simple ou recommandé a.r. sans vous déplacer.
C'est simple et rapide.

Bonjour et merci beaucoup marievoyages2.