Menu
Expat.com

Ordinateur

Dernière activité 11 Mars 2020 par Miradouro

Nouvelle discussion

Miradouro

....Bonjour,
Est-il possible de trouver en Algarve un ordinateur portable avec clavier Azerty neuf ou occasion....
Quelqu'un aurait-il une piste....Merci...!!!
Cordialement...

Portemuguet

Il est possible de basculer rapidement du mode de clavier Qwerty à Azerty en utilisant l'une des combinaisons de touches suivantes : Maj + Alt Gr. Maj + Alt.

De rien  :D

Miradouro

Bonjour et merci de votre réponse rapide....Oui c'est possible de basculer d'un clavier a l'autre mais les touches du clavier ne change pas il faut par la suite y coller des autos collants dessus ...
Mon clavier est bloqué et impossible de trouver un technicien pour le changer ou le réparer... Obligé d'utiliser le clavier virtuel pour écrire...Ouf...!!!
Bonne journée a vous...

Moetai

Bonjour
On a du acheter un nouvel ordi en France.
Acheter en commandant dans un magasin local etait trop compliqué.
Sinon peut être en courant les marchés d'occasions vous trouverez un clavier azerty usb.
Il y a aussi ,mais il faut installer un logiciel sur votre pc ,le pilotage à  partir d'un smartphone
Je viens de verifier dans mes antiquités, mais juste un clavier qwerty avec prise ronde. ...
Cordialement

danielregis999

A priori ( j'ai essayé ) pas de problème pour se faire livrer par Amazon.

Moetai

Bonjour
Sauf problème mécanique  ,genre renverser une boisson sur le clavier ,avez voys essayé  de supprimer le pilote du clavier et de redemarrer ?
L'ordinateur a un pilote tout neuf en reserve ,chez Windows en tout cas .
Cordialement

paulopereirra

Miradouro a écrit:

....Bonjour,
Est-il possible de trouver en Algarve un ordinateur portable avec clavier Azerty neuf ou occasion....
Quelqu'un aurait-il une piste....Merci...!!!
Cordialement...

Un réseaux qui livre a domicile ( voire les point de vente fisique ) des portable dis "refurbished" avec garantie -> https://misterpc.pt/
Si vous demander ils livre avec un clavier Azerty ( atention ils existe des boites qui colles des autocolant pour "adapter" le clavier , comme par example pc components qui livre les clavier azerty vers querty avec autocolant : https://www.pccomponentes.pt/portateis/teclado-numerico

Miradouro

...Super... Merci pour l'info je vais prospecter dans cette direction...
Bonne soirée...

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve