Algarve Shopping d'Albufeira

Il paraît qu'il y a un immense centre commercial à Albufeira qui regroupe un très grand nombre d'enseignes. Et un cinéma aussi, je crois... Qui connaît et peut nous donner plein d'infos ? Merci. :)

Effectivement c'est un très beau centre commercial. Pour être exact il est situé sur la commune de Guia. On y trouve toutes les grandes enseignes tel que HeM, Mango, Zara,Calzedonia et tant d'autres. Un espace food court, des cinémas, un grand Continente. Il est bien fait ce centre commercial car on marche dans les allées qui sont a l'air libre ce qui nous donne l'impression d'être en ville (sans voiture). Si vous avez le temps poussez jusqu'à portimao et il y a un autre centre commercial que j'ai beaucoup aimé aussi c'est Aqua. Il y a également toutes les grandes enseignes et un magasin JUmbo qui est vraiment gigantesque. L'ambiance est beaucoup plus moderne. Ils sont tous les deux très biens. Bonne visite et bons achats

Patrick MOLINI a écrit:

Effectivement c'est un très beau centre commercial. Pour être exact il est situé sur la commune de Guia. On y trouve toutes les grandes enseignes tel que HeM, Mango, Zara,Calzedonia et tant d'autres. Un espace food court, des cinémas, un grand Continente. Il est bien fait ce centre commercial car on marche dans les allées qui sont a l'air libre ce qui nous donne l'impression d'être en ville (sans voiture). Si vous avez le temps poussez jusqu'à portimao et il y a un autre centre commercial que j'ai beaucoup aimé aussi c'est Aqua. Il y a également toutes les grandes enseignes et un magasin JUmbo qui est vraiment gigantesque. L'ambiance est beaucoup plus moderne. Ils sont tous les deux très biens. Bonne visite et bons achats


Et pour compléter, vous avez à proximité du Centre Commercial de Guia  (sur la RN125) un Leroy-Merlin, Castorama, Casa et même un FeuVert pour les pièces auto... :top::cheers:

Formidable : Merci beaucoup. Me voici au point pour tout ce dont j'aurai besoin pour mon installation !

VIDACRISTA a écrit:

Formidable : Merci beaucoup. Me voici au point pour tout ce dont j'aurai besoin pour mon installation !


:whistle::cheers:

Gerphin85 a écrit:
Patrick MOLINI a écrit:

Effectivement c'est un très beau centre commercial. Pour être exact il est situé sur la commune de Guia. On y trouve toutes les grandes enseignes tel que HeM, Mango, Zara,Calzedonia et tant d'autres. Un espace food court, des cinémas, un grand Continente. Il est bien fait ce centre commercial car on marche dans les allées qui sont a l'air libre ce qui nous donne l'impression d'être en ville (sans voiture). Si vous avez le temps poussez jusqu'à portimao et il y a un autre centre commercial que j'ai beaucoup aimé aussi c'est Aqua. Il y a également toutes les grandes enseignes et un magasin JUmbo qui est vraiment gigantesque. L'ambiance est beaucoup plus moderne. Ils sont tous les deux très biens. Bonne visite et bons achats


Et pour compléter, vous avez à proximité du Centre Commercial de Guia  (sur la RN125) un Leroy-Merlin, Castorama, Casa et même un FeuVert pour les pièces auto... :top::cheers:


Salut Joséphine & Gérard ,

Je crois qu'il y a une petite erreur sur ton Méssage
Pas de Castorama mais Conforama
Pas de Feu vert mais Norauto
Tout du moins je crois sur Guia  :/

Bizzzzzzzzzzzzzz a Vous 2 et a Tous les Expats HEUREUX au Portugal  :cool:

Francoise David et les Bestioles  :cheers:

bidule91 a écrit:
Gerphin85 a écrit:
Patrick MOLINI a écrit:

Effectivement c'est un très beau centre commercial. Pour être exact il est situé sur la commune de Guia. On y trouve toutes les grandes enseignes tel que HeM, Mango, Zara,Calzedonia et tant d'autres. Un espace food court, des cinémas, un grand Continente. Il est bien fait ce centre commercial car on marche dans les allées qui sont a l'air libre ce qui nous donne l'impression d'être en ville (sans voiture). Si vous avez le temps poussez jusqu'à portimao et il y a un autre centre commercial que j'ai beaucoup aimé aussi c'est Aqua. Il y a également toutes les grandes enseignes et un magasin JUmbo qui est vraiment gigantesque. L'ambiance est beaucoup plus moderne. Ils sont tous les deux très biens. Bonne visite et bons achats


Et pour compléter, vous avez à proximité du Centre Commercial de Guia  (sur la RN125) un Leroy-Merlin, Castorama, Casa et même un FeuVert pour les pièces auto... :top::cheers:


Salut Joséphine & Gérard ,

Je crois qu'il y a une petite erreur sur ton Méssage
Pas de Castorama mais Conforama
Pas de Feu vert mais Norauto
Tout du moins je crois sur Guia  :/

Bizzzzzzzzzzzzzz a Vous 2 et a Tous les Expats HEUREUX au Portugal  :cool:

Francoise David et les Bestioles  :cheers:


:dumbom::joking:  Oups! Il y en a au moins un qui suit!
En effet, c'est Norauto, Feu vert c'est à Portimao, c'est aussi Conforama, et pas Casto!

Pour me faire pardonner, voici la liste de TOUTES les boutiques de AlgarveShop à Guia:

http://www.algarveshopping.pt/store/:cheers:

Tu te transformes en camelot 😀😂

:unsure

Camelot: marchand qui vend dans la rue des objets de pacotille. :lol::cheers: