Scierie en algarve

Bonjour,

Je recherche une scierie en Algarve où l'on peut acheter n'importe quelle section de bois.

J'ai déjà parcouru leroymerlin, maxmat,aki,.. mais je ne trouve pas ce qu'il me faut.

Si quelqu'un connait une scierie ou revendeur bois ?

Merci d'avance

Nicolas

Il y en a une à Sao Bras de Alportel, si c'est pas trop loin.
Que cherchez-vous en fait?

:cheers:

Je recherche des voliges, des lambris brut en largeur 18cm ....
Planche à clin ..
Merci
Pouvez-vous m'expliquer où elle se trouve ? Ce n'est pas loin de chez moi
Nicolas

Je vous dit ça demain

Bom noite.

:cheers:

Merci cp de votre aide
:)

Bonjour 
Nous recherchons également une scierie  ...
Nous sommes assez proche de sao bras..
Pourriez-vous me communiquer l'adresse exacte, s'il vous plaît ?
En vous remerciant

Nicolas2809 a écrit:

Bonjour,

Je recherche une scierie en Algarve où l'on peut acheter n'importe quelle section de bois.

J'ai déjà parcouru leroymerlin, maxmat,aki,.. mais je ne trouve pas ce qu'il me faut.

Si quelqu'un connait une scierie ou revendeur bois ?

Merci d'avance

Nicolas


Quinta da Madeira à Barrabés (S.Bras)
Au rond point pour Moncarapacho, 1ère à gauche et 1ère à droite , ensuite tout droit ou tapez Guido Wanner Lda. sur Google Map.
Un peu cher, mais dans le coin c'est tout ce qu'il y a et le choix est grand

Bonjour
Il me semble que du côté  de Chinicate en banlieu de Lagos ,il y aurait ça, j'y ai acheté une poutre en lamellécollé il y a presque 20 ans .
Sur Barao de sao miguel ,si on n'est pas pressé il y a aussi une charpenterie obligeante .
Cordialement

😀un grand merci!!!

Bonsoir,
Avant d´arriver à Guia, sur la gauche en venant de Faro, vous avez un grand revendeur de bois avec un entrepôt conséquent dans lequel vous pouvez vous balader pour voir les produits. Sur la n125 en face de Gigagarden Botanica, caminho do tomihal.

Pour affiner le sujet de MDS-EXPAT, il s'agit de GlobalDis. Ils ont un choix intéressant mais beaucoup de leurs matériaux proviennent de bois étrangers (évidemment) et leurs prix ne sont pas bas. Par contre, un de leurs vendeurs parlent bien français.

Il y a aussi une scierie à Monchique. Mais ils n'ont pas de site Internet ni de grands panneaux sur la route, et ne sont pas donnés non plus.

A SB Messines, il y a MoBiCal qui vend du bois à la coupe. Ils ont différentes sortes de bois, de tailles et de qualité. Comme ils font des meubles, on peut aussi récupérer de la sciure (1€ le sac ou gratuit si on apporte son propre sac et qu'on ramasse soit-même)