Achat meubles et électroménager

Bonjour,

Nous devons nous rendre à Fuseta début avril pour signer l'achat d'un appartement que nous pensons mettre en location rapidement et occuper pendant nos vacances.

Pouvez-vous nous donner des adresses de magasins situés dans la région où nous pourrions nous équiper très rapidement  à un prix abordable. Merci.

bonjour

pour l'équipement vaisselle , drap tapis de bain , serviette, enfin tout pour la maison je vous conseil les enseigne de borla , je me suis équipé pour mon appartement que je mets en location et c'est un très bon rapport qualité prix...il y a un à guia à coté d'albufeira , pour l'ameublement il y a conforama juste à coté , moi j'ai tout acheté en France et fait transporter ici à très bon cout .

De Borla et Casa sont dans la galerie marchande du Continente de Tavira et aussi au Forum Algarve de Faro;
:cheers:

Bonjour

pour les meubles, vous avez aussi IKEA à Séville  ( 1h20 deTavira, par autoroute gratuite)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la section Electroménager en Algarve en publiant une annonce
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Merci pour votre proposition mais nous avons déjà un frigo sur place. Le propriétaire nous laisse une partie du mobilier et de l'électroménager. Nous devons surtout équiper le logement en literie, vaiselle et petit électroménager ainsi qu'un salon de jardin.

Bonne soirée

Bonsoir,

Merci nius nous y rendrons dès notre arrivée début avril et irons également chez conforama à Albufeira, nous devrions trouver ce qu'il nous faut.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Nous y avions un peu pensé mais nous irons voir d'abord dans le secteur de Tavira et Albufeira, a priori il y aurait ce qu'il faut pour nous équiper. Merci et bonne soirée.

Bonsoir,

Merci pour les informations. Pour le transpor de vos achats de France comment avez-vous fait, chez qui   avez vous acheté vos meubles, C discount ?

Bonne soirée.

bonjour
j'ai profiter des soldes à la chasse aux bonnes affaires et oui j'ai acheté ma literie chez c discount et aussi vente unique .

pour le transport j'ai trouvé un transporteur portugais qui fait des regroupement , j'ai payé un très bon prix

Bsr

Qualité Conforama pour louer ??? etes vous satisfait du résultat ???svp sts

Bonsoir,

Nous sommes allés voir  à conforama à Guia et finalement avons faits nos achats à Olhao à Continente, Worten, et à Tavira (Casa et Deborla). Nous avons trouvé également un lit  en très bon état au dépot vente d'Olhao. Sommes très contents de nos achats. Pour info, l'ancien propriétaire nous a laissé une partie de ses meubles.

Françoise

Oui cela reste correct et parfois de bonne offre , pour le linge de lit , vaisselle .... Allez à côté au magasin de borla

Ola, si cela intéresse quelqu'un je vend un sèche linge de marque Miele, modèle T 8722,
Cet appareil est neuf, sa valeur est de 899 €, nous le cédons pour 500 €.
Obrigada.

CONFORAMA ... et oui, le même qu'en France.
SItué à Algarve Shopping, sur la N125 proche de Guia.

https://www.google.pt/maps/place/Algarv … cfaa?hl=en

Bienvenue dans notre beau pays !
Fabrice  :cheers:

PS. Certains, après déménagement, vendent des meubles et électroménager.
Voir ici dans les différentes rubriques.
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … l/algarve/

je viens de découvrir votre mail
j'ai des meubles et de la vaisselle, du petit electromenager a vendre
cela peut vous interesser?
A tres vite

Bonjour
j'ai des meubles à vendre ainsi que petit electroménager et vaisselle
Je suis proche de FUSETA
A tres vite

Bonjour,

Je vous remercie mais nous avons désormais équipé notre appartement.

Françoise

Bonjour César 1975,
SVP, pouvez-vous préciser les coordonnées de ce transporteur dont vous êtes satisfait?
D'avance merci
Cordialement
BR

Votre transporteur qui fait des regroupements peut-on avoir ses coordonnées
meci par avance,

Bonjour!
Je serais également intéressée par ce transporteur....
Merci par avance.