Menu
Expat.com

Partager un contenair pour le Chili

Dernière activité 26 Mai 2021 par Florence Orgé

Nouvelle discussion

Hay.un.weon?

Bonjour à tous,

Je désire envoyer quelques affaires au Chili.  Il s'agirait de transporter des vêtements et matériel de sport (vélos, skis, kayaks gonflables, accessoires motos).
J'avais pensé à partager un contenair avec une ou plusieurs personnes.

Des lecteurs du forum seraient ils intéressés ?

Je suis également preneur pour toute autre information sur le thème du déménagement au Chili.
Si je ne trouve pas de contenair, quel serait le meilleur moyen et le plus économique pour envoyer, essentiellement des vêtements ...

Je suis ouvert à tout bon conseil.

Saludos cordiales,

Thierry

Priscilla

Bonjour Thierry,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

N'hésitez pas à poster une annonce gratuitement dans la rubrique Petites annonces au Chili : container à partager.
Vous pourrez sans aucun doute toucher plus de personnes de cette manière. ;)

Pour votre question sur le déménagement, je laisse la place aux membres de vous répondre.  :happy:

Merci et à bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

Hay.un.weon?

Bonsoir Priscilla,

Je vous remercie pour votre conseil : )

Alberto Pinto

Bonjour Thierry
As-tu regarde en "CARGO" soit par avion ou bateau ?
Il y a quelques années départ depuis Lausanne je payé 10.- Chf/Kg jusqu’à l'Aéroport de destination car je me ''transbaladé'' divers équipement de plongée/photo.
Bon voyage et bienvenu en Chili.
AL

OPECAN

Bonjour
Il y a deja pas mal de renseignements sur le fórum concernant les differents transporteur mais cela date un peu
Moi aussi je suis a la recherche du meilleur compromis pour un Futur demenagement definitif au chili.
Toutes informations  m intereses aussi
Cordialement
Gerard

Leo franco-chileno

Bonjour Thierry,
Je suis Léonardo, Psychologue clinicien chilien ayant vécu 18 ans en France, cherchant à rapatrier mes affaires...
Je cherche un container groupé pour l'envoi de quelques objets au Chili (entre 2 et 6 mettes cubes). Ce sont quelques lampes, des équipements de son, un vélo et beaucoup de livres (dont j'évalue la possibilité d'envoi par la poste).
Avez-vous déjà trouvé un container pour vos affaires?
Je reste disponible pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Léonardo

Florence Orgé

Bonjour à vous tous.

Je souhaite envoyer les affaires de ma fille, au Chili.
Quatre ans qu’elle y est. Elle y est heureuse.
J'ai parcouru vos posts, j ai écrit à une adresse, pour un container.
Je vais mettre un max d'affaires, dans des cantines, pour perdre le moins de place.
Je prends tous les conseils avec plaisir.
Merci par avance.

Articles pour préparer votre expatriation au Chili

Tous les articles du guide Chili