Recherche partenariat/collaborateur/associé glace à la plancha

Helllooo bonjour à toutes et à tous !

J'écris ce post un peu  comme une bouteille à la mer pour éventuellement trouver une collaboration sur cette activité, ce business, testé et approuvé, mais dont je n'ai pas le temps de m'occuper.... Je travaille en ligne et j'ai déjà perdu beaucoup de temps et de clients à vouloir tout gérer de tous les côtés..  lol

Je voulais d'abord vendre la machine, mais j'ai encore un crédit sur cette activité à rembourser et j'aimerai pouvoir développer une collaboration gagnante-gagnante.

Il s'agit de production de glace à la plancha !  :)  Ces glaces en rouleaux, faites minute devant le client et sur-mesure avec les ingrédients au choix... Beaucoup de succès rencontré avec cette activité lorsque je vivais vers Malaga. Je suis actuellement dans la région de Saragosse bien plus au nord, avec l'idée de retourner plus près de la côte et plus au sud pour retrouver le climat qui me correspond. J'étudie donc toutes possibilités de relancer cette activité.

Je reste attentive à toutes propositions.

Je ne peux cependant pas m'engager financièrement pour le moment.

L'idée serait de mettre la machine à disposition sous contrat avec un retour % .

Je dispose uniquement de la machine, pas de foodtruck ni de local. C'est la raison pour laquelle je cherche des collaborateurs intéressés, et quelqu'un qui soit disposé à gérer la production des glaces. Je formerai bien évidemment, et puisque je travaille sur le web, je souhaite développer la partir publicité et marketing de cette activité bien que les clients se passent très vite le mot une fois l'activité lancée  :top:  On demandait souvent où l'on pouvait nous retrouver, mais je n'avais pas de local, juste les événements foodtrucks ponctuellement... avec un local c'est encore bien plus rentable car les événements foodtrucks coûtent un bras avant même de commencer à vendre, un local revient beaucoup moins onéreux.

Voilà en espérant que ça puisse aussi parler à quelqu'un ... comme la saison va commencer j'ai pensé à ce forum que j'affectionne pour partager.

Au plaisir de discuter sur le sujet,

Vanessa.

Bien nous nous recherchons partenaires ds coopérative vignole Huercal overa un peu plus complexe ;)

Bonjour à tous

Pour les recherches de partenaires il est préférable de poster une annonce dans la rubrique Petites annonces/recherche d'associés

Bonjour, merci pour la précision, je ne savais pas vraiment où poster  :top: